XHOROMAG 4.1 - Avis aux rédacteurs et archivistes
#4
(19/06/2012, 12:02)Alendir a écrit : 1-Présentation générale du genre (concept...)
2-Historique (première apparition avec Queneau, les hauts et les bas qu'a connu le genre...)
3-Lexique (cf le lien vers le lexique du forum)

4-Il faudrait aussi un petit message pour la page d'accueil (je crois que Skarn en avait fait un pas mal).

Pour 1 et 2, faudrait voir avec gogorn, je crois. Il avait fait un article chiadé dans un n° de la Feuille d'Aventure. On pourrait reprendre directement les 2-3 pages correspondantes, non ?

Pour le lexique, si c'est juste un copier-coller, on va attendre le site pour remplir la page.

Si Skarn a déjà quelque chose, pareil, il le mettra sur la page correspondante.


Question pratique : on va faire comment pour le site ? On aura un accès FTP pour engranger les pages directement, ou on envoie les textes à quelqu'un qui fera les pages ? Je connais le X-HTML et les CSS, donc pas de problème pour faire la page (en mode cambouis avec un bloc-note lol, pas une saloperie de programme WYSIWYG qui chie des codes à rallonge...)
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Avis aux rédacteurs et archivistes - par Caïthness - 19/06/2012, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)