Demande d'informations sur Lone Wolf
#1
Bonjour à tous.

Cela fait déjà quelques temps que l'idée de reprendre la série Loup Solitaire me trotte dans la tête, et je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais le faire en version originale, les AVH inédites m'intéressant pas mal.
Je suis donc allé voir les publications de Mongoose Publishing, mais j'ai encore quelques questions :
- Les livres disponibles sont parfois notés 'Collector's Edition', parfois non, en bas à droite de la couverture. Il y a une différence ? La couverture rigide est sur toutes les éditions ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une édition harback/rigide et une autre paperback/souple, et vu l'ISBN, ça me laisse penser que c'est bien la rigide qui est vendue... mais j'ai un doute.
- L'achat sur le site de Mongoose est bien niveau qualité d'envoi ? J'aimerais ne pas me retrouver avec des coins abîmés... Idem pour le Grimoire ? Ou encore un autre site que je connais pas ?


En plus de ça, j'ai bien envie de faire quelques aventures qui m'ont marqué à l'époque, comme les Sorcellerie, ou même certains Défis Fantastiques.
- La dernière édition des Fighting Fantasy est bien celle ci : http://fightingfantasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=9
- A part amazon.co.uk, un site en particulier pour se les procurer ?
- Idem pour Sorcery!, sauf que là, j'ai trouvé que l'ancienne édition de la même page qu'au dessus, pas de réédition depuis ?


Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre


Messages dans ce sujet
Demande d'informations sur Lone Wolf - par Biskit - 31/05/2012, 14:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)