L'épée de Grunehlog
#4
On se sent effectivement très peu libre de notre destin. On fait les choix au hasard, sans qu'ils aient une réelle influence, le chemin semblant tout tracé par une main invisible. C'est le point négatif de cette AVH: on n'est pas assez acteur, il n'y a pas de moment où on influe sur le déroulement de la progression.
En même temps, c'est un premier essai, une sorte exploration d'écriture, et de ce côté-là, vu l'âge (13 ans je crois?), c'est à mon avis une réussite. En tout cas, si tu arrives à intégrer dans ta prochaine AVH une vraie interactivité, des manières différentes de porgresser qui impliquent le lecteur dans son personnage, cela peut donner quelque chose d'intéressant.
Je t'engage aussi à lire quelques AVH de ton "classard" Oorgan, et de comparer ton ressenti sur ses productions avec les feedbacks qu'on lui a fait, pour voir si tu ressens les mêmes points négatifs. Cela devrait te permettre de mieux savoir vers quoi porter ton attention dans la réalisation de tes AVH, car tu risques un peu de commettre les mêmes "erreurs" que lui au départ.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'épée de Grunehlog - par Skarn - 03/05/2012, 22:54
RE: L'épée de Grunehlog - par Ghostracker - 04/05/2012, 07:23
RE: L'épée de Grunehlog - par sunkmanitu - 06/05/2012, 08:38
RE: L'épée de Grunehlog - par tholdur - 06/05/2012, 12:49
RE: L'épée de Grunehlog - par Fitz - 07/05/2012, 20:39
RE: L'épée de Grunehlog - par Undred - 20/05/2012, 10:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)