L'épée de Grunehlog
#2
D'abord, merci d'avoir pris la peine d'en dire quelque chose. En suite, je ne sais pas si ça peut rassurer, ou quoi, mais je tiens quand même à le dire, même si ça peut paraître une trace d'orgueil: je me sais capable de beaucoup mieux, pour écrire des récits (ou les commencer) quand l'envie m'en prend, et je vois en comparant que c'est totalement autre chose. Et je sais à quel point le niveau est bas, ce que je peux expliquer par le fait que, déjà, quand je l'ai écrite, c'était au départ juste pour "essayer" Advelh. On peut le dire, pas d'atmosphère du tout, scénario, si on peut appeler ça comme ça un scenario, à ras des paquerêtes...

En gros, je m'attendais déjà à ce type de critique pour me les avoir déjà adressé à moi même >< Mais j'en tient tout de même compte, et j'espère que l'AVH que j'aimerais écrire (que j'ai commencée à écrire) soit plus ficelée et présentable.

Je fais des efforts pour l'orthographe, mais je laisse toujours passer quelques fautes malgré moi. Merci du compliment en tout cas ^^

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer ton avis!
Répondre


Messages dans ce sujet
L'épée de Grunehlog - par Skarn - 03/05/2012, 22:54
RE: L'épée de Grunehlog - par Ghostracker - 04/05/2012, 07:23
RE: L'épée de Grunehlog - par sunkmanitu - 06/05/2012, 08:38
RE: L'épée de Grunehlog - par tholdur - 06/05/2012, 12:49
RE: L'épée de Grunehlog - par Fitz - 07/05/2012, 20:39
RE: L'épée de Grunehlog - par Undred - 20/05/2012, 10:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)