Vous avez du temps à perdre
#1
Parlons ici de la mini-avh de Tholdur.

Dans la catégorie ma vie dont vous n'avez rien à carrer et c'est bien normal, j'ai une fois pondu totalement à la dernière minute un montage vidéo vraiment minable pour qu'un concours d'AMV atteigne un nombre de participants corrects. Cette avh me fait un peu penser à cela : elle a été la première du concours, elle a lancé le mouvement et évité que celui-ci ne s'enlise et en cela elle a été bien utile, mais je ne pense pas que Tholdur m'en voudra de dire que ce n'est ni le livre ni le jeu du siècle.

Déjà, deux problèmes majeurs :
*Cette aventure est beaucoup trop facile. On ne peut pas perdre, il n'y a qu'un seul PFA, celui de la victoire finale, et le seul combat ne peut pas nous tuer.
*Cette aventure est beaucoup trop dure. Le plus faible ennemi a 18 d'Habileté et elle contient un labyrinthe suffisamment tordu pour provoquer la folie. J'irais même jusqu'à dire qu'elle est bugguée. Tous les chemins renvoient en effet au 1 sans exception.

Cependant, cette aventure a plein d'atouts. Elle se lit vite. Il y a un bon contraste entre le texte et le fond. Étant au format numérique, vous n'aurez pas de mort d'arbre sur la conscience en la lisant. Euh... Son auteur est sympathique ? Il y a un point d'interrogation dans son titre ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Vous avez du temps à perdre - par Skarn - 02/05/2012, 21:16
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 02/05/2012, 21:27
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 06/05/2012, 10:25
RE: Vous avez du temps à perdre - par Kraken - 07/05/2012, 13:42
RE: Vous avez du temps à perdre - par Fitz - 07/05/2012, 20:36
RE: Vous avez du temps à perdre - par tholdur - 07/05/2012, 20:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)