Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !)
#1
Premier feedback sur cette amusante mini-AVH.
(Surligner tout le commentaire pour avoir accès aux spoils ^^)

Déjà une AVH faisable en express pendant la pause déjeuner, ça c'est une sacrée idée ! La fabrication demeure classique mais en 40 paragraphes, on ne demande pas forcément mieux !


J'ai bien entendu échoué à mon premier essai : trop violent, je me suis dégommé ma réserve de PE.
La deuxième m'a semblé pas si mal : patience - escalier (l'escalier est ma technique suprême- interrogation du vigile Morris (qui étrangement m'a donné beaucoup plus confiance que Livingstone ^^), ça m'a donné un résultat quasi inévitable : la brute était de même force que moi.

N'ayant pas de dés, je décide en tout loyauté que je perds alors que c'est moit-moit (j'avais H3E4).

Bref, j'ai fait plusieurs relectures avec des angles différents pour découvrir quelles sont les différentes possibilités tout en me régalant de l'aspect vraiment speed - le lexique et le rythme a été soigneusement choisi pour donner une impression de stress. Un gros clin d'oeil contre la baston avec Livingstone.

Voilà, une AVH comme il faut, équilibré pour son support, avec un nombre de paragraphes exact pour son degré (AVH humoristique sans prétention)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dans l'enfer de la jungle (AVH bien sûr !) - par Glutinus - 14/03/2012, 14:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)