Le pourquoi du comment sur les votes du Yaz 2011 !
#5
@Vakoran
Vakoran a écrit :Conspiration au KGB, qu'on sent plein de potentiel mais au contexte qui m'intéressait peu, et avec une logique rendant difficile le déroulement de l'aventure
Merci pour le "plein de potentiel" ! ^^

Et pour ne pas encombrer le sujet des résultats je réponds ici à ces autres commentaires :

@Thierry Dicule
Thierry Dicule a écrit :Conspiration au KGB 1 (très bonne adaptation avec de nombreux passages marquants)
Merci !

@Vertical
Vertical a écrit :KGB 1 : Vraiment très, très surpris par l'écriture. J'ai lu beaucoup de polars, et je pense que Lyzi Shadow n'a pas grand chose à envier à beaucoup d'écrivains américains. Très maîtrisé, justesse du style et pertinence des images. La complexité (parfois pénible) finale lui a valu la deuxième place de mon classement, mais j'ai hésité un moment avec celle d'Outremer.

Alors là, je ne sais plus quoi dire ^^ C'est probablement le meilleur compliment que j'ai reçu en tant qu'auteur d'AVH... La comparaison avec les auteurs de polars américains est vraiment très flatteuse !
Me voilà encouragé sur mon style littéraire... J'ai parfois peur d'être pompeux ou trop lourd (vous avez vu mes posts interminables ??), donc c'est bien de voir que le style peut plaire à certains et leur paraître "maîtrisé" !

Merci à tous ceux que je n'ai pas cités et qui ont fait des remarques et des commentaires... C'est toujours utile et instructif !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !


Messages dans ce sujet
RE: Le pourquoi du comment sur les votes du Yaz 2011 ! - par Lyzi Shadow - 05/03/2012, 19:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)