Crypte de Nosférax
#42
------------------------------------------
En deuxième partie vient donc le contenu de deux mails reçus dernièrement :
------------------------------------------

De Arvin Nuckchady (Responsable du Comité d'Organisation)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la convention : « Paris Anime & Game Show 2007 » (PAG SHOW) se déroulera les 4, 5 et 6 mai 2007 à Paris Espace Champerret. Pour présenter le salon en quelques mots :


PRESENTATION

- durée: 3 jours du 4 au 6 mai 2007, 25 000 visiteurs, salon grand public, Paris - Espace Champerret (superficie totale 10 000 m², Hall A / B / C)

- 3 thèmes : jeux vidéos, animations japonaises, divers (écoles de formations, espace zen ...)

- plateau conférences, salle de projections, salle d'animation, ateliers pratiques, village des ars martiaux et espace culture

- au programme : conférences, projections, animations, concours, cosplay, jeux vidéo, jeux musicaux, dédicaces, ateliers pratiques (origami, calligraphie...), démonstrations et initiations d'arts martiaux, galerie d'art (peintures, objets d'art...), présence d'artistes peintres, cérémonies, concerts jardin japonais, séance de massage, défilés de mode...

- Site web (mise à jour continue) :
http://www.pag-show.com

PROPOSITIONS

Votre participation en qualité d'exposant amateur lors du « Paris Anime & Game Show » est importante à nos yeux et par conséquent notre proposition se décompose en :

- stand équipé (tables, chaises, badges, cloisons, invitations) - type A : 5 m² à 50€ TTC / type B : 5 m² + 1 angle à 75€ TTC / type C : 10 m² à 95€ TTC

- accès au lounge exclusivement réservé aux exposants


LA PLAQUETTE DE PRESENTATION DU PAG-SHOW :
ftp://ftp2.pag-show.com/pagshow/2007/plaquette_amat_convention_PAGSHOW_07.pdf

LE BON DE RESERVATION DE STAND :
ftp://ftp2.pag-show.com/pagshow/2007/contrat_amat_convention_PAGSHOW_07.pdf

Nous vous prions de trouver ci-dessus les liens de téléchargement de la plaquette exposant amateur et le contrat d'admission à nous renvoyer complété et accompagné de votre règlement. Dès réception, nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais la référence de votre stand ainsi que les invitations. De plus, nous vous invitons à télécharger la bannière de la convention sur le site web (onglet media / photothèque).

Nous souhaitons faire du Paris Anime & Game Show (PAG SHOW) un évènement à la fois innovant, culturel, festif, ludique, riche en termes de contenu et d'informations et nous espérons vous compter parmi nos exposants amateurs. Pour toutes les demandes de stands professionnels ou pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Très Cordialement,


Arvin NUCKCHADY
Responsable du Comité d'Organisation
Mobile : + 33(0) 687859363
Email : arvin.nuckchady@pag-show.com
Site Web: http://www.pag-show.com

------------------------------------------
À la suite de cette deuxième partie, voici le contenu d'un échange qui a suivi ce précédent mail inattendu :
------------------------------------------


From: L'quipe de La Feuille d'Aventure [mailto:fanzineldvelh@hotmail.com]
Sent: lundi 19 février 2007 17:13
To: arvin.nuckchady@pag-show.com
Subject: RE: fanzine - paris anime & game show 2007

Bonjour,

Permettez-nous d'être flattés de cette proposition. Je pense que nous allons
y réfléchir de près. Cela dit, nous sommes tout de même étonnés dans le
sens où le Paris anime and Game show est tout de même un grand évènement, si vous pouviez nous en dire davantage quant aux motivations qui ont fait que vous nous avez contactés, nous vous en serions reconnaissant car cela nous intrigue. Aussi, pensez-vous sérieusement que nos activités seront susceptibles d'atirer même un public minimal dans une telle convention ?
Nous ne traitons ni de jeu vidéo, ni d'anime et entrons donc dans la
catégorie "divers", c'est pourquoi nous nous posons cette question.

Merci de bien vouloir nous éclairer. Mais surtout, merci de nous avoir
contacter.


------------------------------------------

La réponse, qui n'a pas tardé à arriver :

Bonjour,

Avant tout sachez qu'il ne faut pas être étonné. Le pag show est certes un grand évènement et c'est pourquoi nous vous avons contacté. Ce que vous faites est très intéressant et pour avoir moi-même parcouru le numéro 4 j'ai été vraiment épaté par votre approche ludique, professionnelle et par le contenu riche que vous proposez. Pour vous avouer, j'ai fais suivre le lien à des amis de mon école d'ingé fans de jdr et ils ont aimé. Je suis de plus persuadé que votre présence attirera de nombreuses personnes avides de découvrir des fanzines différents ou "divers" comme vous le précisez.. ce qui nous conviens sachant que nous voulons faire un évènement sortant par de nombreux de points de l'approche traditionnelle et si peu innovatrice.
En espérant avoir répondu à vos attentes, j'espère vous compter parmi nos exposants amateurs pour ces 3 jours de fêtes.
Je reste à votre dispo pour toutes infos complémentaires.
Cordialement,


Arvin NUCKCHADY
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.


Messages dans ce sujet
L'association - par WhiteRaven - 01/10/2006, 10:03
RE: L'association - par Salla - 06/10/2006, 20:05
RE: L'association - par Meneldur - 06/10/2006, 22:55
RE: L'association - par Oiseau - 07/10/2006, 03:58
RE: L'association - par Plume.pipo - 09/10/2006, 15:17
RE: L'association - par WhiteRaven - 09/10/2006, 16:10
RE: L'association - par Plume.pipo - 10/10/2006, 16:05
RE: L'association - par WhiteRaven - 10/10/2006, 17:12
RE: L'association - par WhiteRaven - 18/10/2006, 22:25
RE: L'association - par Aragorn - 19/10/2006, 19:07
RE: L'association - par Fredericmarius - 28/10/2006, 13:34
RE: L'association - par Fredericmarius - 18/11/2006, 17:13
RE: L'association - par WhiteRaven - 19/11/2006, 18:11
RE: L'association - par Plume.pipo - 20/11/2006, 17:08
RE: L'association - par Oiseau - 20/11/2006, 17:55
RE: L'association - par Plume.pipo - 20/11/2006, 18:01
RE: L'association - par Fredericmarius - 20/11/2006, 21:00
RE: L'association - par WhiteRaven - 22/01/2007, 10:59
RE: L'association - par Aragorn - 22/01/2007, 19:52
RE: L'association - par WhiteRaven - 22/01/2007, 20:14
RE: L'association - par Jehan - 22/01/2007, 22:52
RE: L'association - par Paragraphe 14 - 23/01/2007, 00:57
RE: L'association - par WhiteRaven - 23/01/2007, 11:48
RE: Les conventions réclament notre fanzine !? - par Paragraphe 14 - 21/02/2007, 18:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)