Xhoromag 4 - Spécifications détaillées
#15
(10/06/2012, 20:20)Skarn a écrit : *Dans la catégorie "je réfléchis trop", je me pose des questions insolubles aussi idiotes que : "Pour les aventures n'ayant pas de couvertures illustrées, faut-il mieux mettre une couverture standard (un simple rectangle coloré avec le titre en surimpression par-dessus) pour attirer l'œil du visiteur et ne pas casser le design, ou au contraire prévoir d'adapter la largeur des informations textuelles à ce cas, éventuellement en affichant des données en plus pour compenser le blanc ?"

Ben fait comme les avatars du forum, il faudrait une image standard (qui représente un livre par exemple) qui sera remplacée par l'image de la couverture quand y'en aura une... Concernant ta mise en page, elle doit rester constante et cohérente quel que soit les infos, puisque la base de données possède toujours les même infos pour chaque AVH et série. Par conséquent, l'image de couverture devra avoir toujours la même taille (donc soit il faudra redimensionner les images par un logiciel graphique, soit via le code html). Si tu n'as aucune aspiration pour la mise en page, recopie directement le style de xho3, ce ne sera pas pire que de ne plus rien avoir, non ? (comme on a pas de graphiste sous la main, cette partie du projet est plutôt morte, non ?) Rolleyes

Pour ta non-motivation, ben j'te mettrais un coup de pied aux fesses façon "Marais II", mais je ne pense pas que la violence résolve quoi que ce soit dans ton cas Lool

Je puis cependant t'assurer de mon total engagement à te mettre un contrat sur ta tête si le temps que j'ai sacrifié pour la base de données n'est pas concrétisé par un site xho4 Mrgreen
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Spécifications détaillées - par Caïthness - 11/06/2012, 00:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)