Xhoromag 4 - Spécifications détaillées
#7
Point du dimanche :

Je progresse sur l'import : je peux maintenant, en me basant uniquement sur le fichier Excel, créer les gentils bénévoles, les avh dans leur plus simple expression (titre, description) avec une licence.

Plusieurs bonnes nouvelles :
  • Même si c'est une tâche assez longuette, le codage de l'export avance comme prévu, et j'ai passé plusieurs caps pénibles de mise en place de la structure. J'ai bon espoir de pouvoir importer la majorité des informations d'ici dimanche prochain.
  • Grâce à mes nouvelles connaissances en informatique, et aussi par le fait que ce tableau est pas mal foutu du tout, je parviens à me débrouiller à partir du fichier de compilation. Vous n'aurez donc à subir la tâche reloue au possible de le subdiviser en plein de feuilles distinctes.

Note : mon super générateur d'erreurs à l'import, qui est un vilain rapporteur, m'informe que les avh Valunazia, Les Terres Désolées Partie 2, Le Sculpteur de Chair, Le Téléphone de l'Enfer, Laides Tours, L'Apocalypse selon Saint-Ronan, Terreur sur Io et Les Conquistadors n'ont pu être créées car elles ne disposaient pas d'une description. Veuillez montrer leurs auteurs du doigt et les huer jusqu'à ce qu'ils corrigent cette erreur (vous vous imaginez un LVH au quatrième de couverture résolument vierge vous ?).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Spécifications détaillées - par Skarn - 11/03/2012, 16:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)