[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#40
Okay Skarn merci, je finis le tableau ce week-end et j'envoie tout ça à Caith' Wink
Par contre pour les ayants-droits, impossible de retrouver les sites d'origine où j'ai chopé les quelques photos et dessins qui illustrent mes avh's, est-ce qu'une note genre :
"les images, photos et dessins présents dans cette histoire ne sont pas la propriété de l'auteur, mais restent la propriété de leurs ayants-droit. Si une quelconque réclamation devait être faite, l'auteur en est le seul responsable et les images, photos ou dessins seront immédiatement retiré(e)s du manuscrit. Le ou les webmaster du site hébergeant l'aventure ne sauraient être tenus pour responsable de l'utilisation illégale de photos, iamges ou dessins."

Je me couvre, je couvre le site, tout le monde est couvert, rhume pour personne ! C'est bon ? Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par sunkmanitu - 15/12/2011, 12:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)