Xhoromag 4 - Organisation humaine
#27
Un petit message de rappel : nous recherchons toujours des personnes de bonne volonté pour le développement de Xhoromag 4

En particulier, nous avons besoin de personnes du côté du graphisme. Les choses ont peu bougé depuis que la vie réelle a rattrapée Shadow voilà deux mois. Vous pouvez connaître les dernières réflexions en cours à ce sujet ici. Si vous aimez les beaux sites et les sites bien conçus et que vous vous y connaissez en graphisme (web) et/ou en HTML/CSS, n'hésitez pas à vous faire connaître avant que les programmeurs devenus fous ne pondent un site rose fushia avec des titres qui clignotent partout.

D'ailleurs, l'équipe de programmation étant actuellement réduite... à ma personne, nous acceptons également tous les programmeurs PHP qui traînent. Et, au point où j'en suis, je prends également les programmeurs Java, C++, Perl...

Si vous avez des questions ou des remarques quelconques en rapport avec Xho 4, que ce soit sur les fonctionnalités, le graphisme, l'intérêt, les délais... exprimez-les, et j'y répondrais. Si vous désirez aider, mais ne pensez pas avoir les compétences nécessaires, dites-le quand même. On découvrira vos talents cachés, et on les exploitera.

EDIT : en survolant les anciens sujets, je m'aperçois que j'avais magnifiquement snobé une proposition d'aide de linflas dans le domaine graphique. Je présente mes excuses à ce cher linflas, qui est grand, beau et fort et, qui, dans sa grande mansuétude, va me pardonner et accepter de nous donner un coup de main.
Répondre


Messages dans ce sujet
Xhoromag 4 - Organisation humaine - par Skarn - 01/11/2011, 15:47
RE: Xhoromag 4 - Organisation humaine - par Skarn - 25/03/2012, 22:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)