En ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS...
#5
J'aurais sans doute dû préciser que l'idée est de ne pas faire de critiques-démolition ( maintenant que les rapproches, je vois que l'envoi successif de ces 2 posts a pu créer un effet de sens, mais sur le moment je n'y avais tout benoîtement pas pensé… ) ni même de mettre de notes, de rester calme, courtois, constructif et mesuré - justement pour éviter les empoignades et massacres collectifs… Mrgreen

Ceci dit, je suis revenu sur ce que je disais de l'idée; en effet on pourrait y trouver une présentation plus complète des AVH, en ce qu'elle intégrerait plusieurs points de vue; ainsi ceux qui ne connaissent pas encore une AVH sauraient à quoi s'attendre, non seulement pour le thème, mais pour l'esprit dans lequel il est traité… je pense maintenant que ces jugements personnels compléteraient utilement le système de présentation ici…

Mais il est parfaitement exact, comme tu le dis, que ces critiques ne devraient être écrites qu'après assez de feedback pour que les points obscurs soient clarifiés.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: en ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS... - par ashimbabbar - 20/02/2012, 22:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)