[06] l'Œil du Dragon
#9
J'ai enfin fini ce LDVH. Enfin, presque ! J'ai échoué au tout dernier test (que Livingstone n'aurait pas renié) et je n'ai pas eu la patience de recommencer.

(Mon instinct m'avait soufflé la bonne réponse, mais j'ai commis l'erreur bête de faire le raisonneur et de rechercher à tout prix une solution logique : comme le joyau était vert et que le vert est la couleur du milieu dans un arc-en-ciel, je me suis dit qu'il fallait choisir la fréquence intermédiaire.)

Le livre reste sans doute le meilleur des Dragons d'Or : la cité a une excellente atmosphère, notre héros est sympathique et l'usage de la magie est un véritable plus. Mais je m'attendais à quelque chose du niveau des "Destins" de Dave Morris et, de ce point de vue-là, j'ai été déçu. Les rencontres ont de l'imagination, mais elles ne sont pas extraordinaires pour autant et la logique n'est pas leur point fort. Le scénario est très basique. La difficulté est franchement pénible.

Il existe deux voies pour parvenir à la fin. J'ai emprunté celle de la pomme, qui est sans doute la plus difficile (le monstre qui la garde est atrocement dur) mais que j'avais trouvé en premier.
Répondre


Messages dans ce sujet
[06] l'Œil du Dragon - par ashimbabbar - 24/07/2011, 20:48
RE: [Dragon d'Or] l'Œil du Dragon - par Fitz - 25/07/2011, 09:44
RE: [Dragon d'Or] l'Œil du Dragon - par JFM - 06/08/2011, 13:55
RE: [Dragon d'Or] l'Œil du Dragon - par Jin - 06/08/2011, 14:56
RE: [Dragon d'Or] l'Œil du Dragon - par VIK - 12/02/2016, 22:49
RE: [Dragon d'Or] l'Œil du Dragon - par Outremer - 01/09/2016, 20:41
[Dragon d'Or] L'Oeil du Dragon - par Fitz - 09/10/2012, 20:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)