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Merci Zoki, pour avoir lu mon AVH et en avoir fait un feedback complet!
Quelques remarques en spoiler:
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SpoilerMerci pour tes compliments sur le style; j'ai cru comprendre qu'elles étaient partagées par tous ceux qui l'avaient également lu. Ca me va droit au coeur, car j'ai vraiment essayé d'étudier le style en profondeur pour me l'approprier sans en faire un copier-coller...
Concernant les règles et la difficulté, voici le point le plus difficile. IL me semble (est-ce une impression?) qu'il est quasiment impossible d'équilibrer les combats. Une analyse mathématique serait ici utile mais cela dépasse mes compétences (Oiseau? Es-tu là?) Il est vrai que c'est nécessaire pour respecter les conditions de départ: Merlin viré, il n'a pas le temps d'emmener beaucoup de matériel, d'où l'épée et l'armure pourries et l'absence de magie...
J'ai essayé d'élaborer une AVH aussi peu linéaire que possible (seule la partie du Donjon l'est et encore: cela dépend si on rencontre Frill). Sinon, il existe plusieurs chemins, dont un permet A LA FOIS de prendre le minimum de risques (3 combats jusqu'au Donjon) et de récolter le maximum d'objets utiles. A ce propos, Zoki, quel chemin as-tu emprunté?
Pour le cliffhanger... Il ne m'avait pas semblé qu'il y avait une incohérence. On peut considérer que le Griffon s'est envolé et s'est réfugié dans le Sinistre Royaume des Morts pour y achever sa transformation. Du coup, les infos données par Merlin et celles dont disposent Pip après cette aventure peuvent s'accorder....
Puisque tu sembles avoir lu la Guilde des Voleurs avec intérêt, il est
possible que Pip aille un jour à la Quête du Graal, le vrai!