Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#26
Nous verrons bien ce que disent Caïthness et zoki.
Mais je préviens que le rythme sera sans doute moins soutenu de ma part. Les règles d'organisation risquent de changer.

Lyzi Shadow a écrit :Alors pour l'organisation, voilà comme je vois les choses.
Je vais parfois plusieurs fois sur le sujet, mais des fois ce sera un passage "informel", et une fois par jour, un passage "formel".
Donc j'essaie de passer au moins une fois par jour, à la même heure. Disons 19h.
Entre temps, je vais passer quand j'aurais le temps, quand j'aurais envie, au petit bonheur la chance.
-lors d'un passage "informel", si je vois que tout le monde a répondu à la situation, je fais avancer... et ainsi de suite tant qu'on avance (donc si jamais un soir on est tous là en même temps, ça peut faire une bonne progression)
-lors du passage "formel", s'il manque des joueurs qui n'ont pas répondu, je n'avance pas pour ce jour là... et au passage "formel" du lendemain, s'il y a encore un joueur qui n'a pas répondu, j'avance quand même, en considérant qu'il ne fait rien de particulier, ou qu'il suit le groupe, ou qu'il continue à faire la même chose... comme ça, on ne sera pas bloqué plus de deux jours.
Bien sûr, si c'est le MJ qui peut pas passer, tout le monde est excusé

Le check formel risque de passer de "1 fois par jour" à "2 fois par semaine", par exemple.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Lyzi Shadow - 03/04/2013, 14:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)