Fanzine 7 : chasse aux fantasmes
#38
Salut Paragraphe 14,

si tu savais la honte qui est la mienne à re-apparaître ici, sans nouvelle note de lecture ou Draco Venturus sous le bras ! Redface

J'ai même pas le courage de me justifier, même si tu as raison, le résultat compte plus que le rythme. Enfin bon, dans une certaine mesure quand même : 1 an entre 2 numéros de DV c'est nul, quelle que soit la qualité du contenu (que je confirme par avance).
Enfin bon si, je dois un minimum d'explications : en gros galère sur DV2, avec vol du portable du maquettiste cet été, et nécessité de reprendre toute la maquette. Et comme j'ai pris le relais de chef de projet là-dessus depuis quelques mois, y'a un paquet de taf de ce côté (pour ne parler que de celui-là).

Défis Sanglants sur l'Océan a fait partie de tes ldvelh disséqués ?
Si ce n'est pas le cas, et bien j'ose à peine te dire "tu peux compter sur moi" (puisque non, de toute évidence), mais je peux te proposer de t'envoyer ça tout début octobre, dans une dizaine de jours disons.
Sinon, et bien il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience de lire ton article, et le reste du prochain numéro !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fanzine 7 : chasse aux fantasmes - par Yaztromo - 23/09/2011, 12:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)