Sondage : pas plus de 2 AVH avec la même note dans le classement des votants
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
28.57%
4 28.57%
non
71.43%
10 71.43%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Addendum aux régles de notation du nouveau système (mais si, mais si ^^)
#14
Désolé de me mêler à une conversation dont je ne comprends pas toutes les finesses matheuses (Redface) mais en votant sur un principe 5-4-3-2-1 on augmente donc le nombre d'avh notées de 4 à 5 ; au niveau écart entre les avh, le fossé entre les mieux notées et les moins bien notées ne risque-t-il pas de se creuser davantage et donc "tuer" psychologiquement un auteur ?
Exemple si on prend les classement de l'an dernier on finit avec 24 points pour la tête du classement et 0 pour le bas. Ne pensez vous pas qu'aller encore plus haut dans les points peut "enfoncer" encore plus ceux du bas ?? (ce qui sommes toutes paraît logique Rolleyes)


Et j'ajouterais que recevoir 0 points parce que le classement n'autorise que 4 avh à être notées par votant (si on suit 4-3-2-1), n'est pas en soi décevant (je pense). Juste que d'autres auteurs ont été plus attractifs ou plus accessibles. Ce qui me foutrait le moral en bas c'est de ne pas recevoir de critiques pour mes avh, là le doute s'installe, on pense immédiatement : mon avh est tellement pourrie que personne n'ose critiquer de peur de me renvoyer la m*rde au visage !

Laissons passer ce yaz et il me semble que 4-3-2-1 ou 3-3-2-1-1 laisse pas mal de chance à pas mal d'auteurs. Je vote oui pour pas plus de 2 avh à égalité, j'encourage aussi les potes de Gamebook à voter en masse, les résultats n'en seront que plus significatifs...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga


Messages dans ce sujet
RE: Addendum aux régles de notation du nouveau système (mais si, mais si ^^) - par sunkmanitu - 05/01/2011, 22:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)