Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
#25
Très heureux de ton feedback VIC !

• Exact, il ne s'agit pas d'un OTP… je hais les OTP et les objets indispensables… c'est bien plus amusant de laisser une chance, même mince - et puis c'est ça aussi la tradition Headline.

• Donc si je comprends bien toi non plus tu n'aimes pas le coup de l'amulette ? tss… mais qu'est-ce que vous avez tous…
Au moins tu aimes le §1.

• Très exact, je l'ai playtesté à moi tout seul, en cours d'écriture… ne serait-ce que parce que je ne connais personne d'autre en live qui soit intéressé par les livres-jeux…

• Oui, à force de lire des résumés de films j'ai fini par capter que Barani est le génie du 7° voyage… à vrai dire je ne me rappelais pas le moins du monde qu'il y avait un génie, juste des cyclopes cornus, de l'oiseau à deux têtes et du dragon ( toujours aussi indigné de la facilité avec laquelle ils le dégomment le dragon… une baliste, je te jure… le vrai procédé de tafiole… un héros, ça combat les dragons l'épée en main monsieur ! )

• Et voilà que personne n'aime mes règles de Moral… je suis tout triste… m'en fiche, je les réutiliserai telles quelles dans le Sindbad 3, voilà ! Avec encore plus de pirates et autres méchants ( dont un qui s'appelle Darek, je lui ai promis ), plusieurs îles à explorer, du commerce, des scènes lesb- euh non ça peut-être pas. Enfin, si je décroche un Yaz on pourra l'envisager.
Mais bon, tu verrais quoi comme règles de Moral plus simples ? calculer 40 ou 60% d'un nombre à 2 chiffres ça n'est pas la mer à boire tout de même, et il y a des calculettes, et des fonctions calculette sur les ordinateurs…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - par ashimbabbar - 11/01/2011, 01:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)