[04] Le Grand Maître d'Irsmun
#7
(28/12/2010, 17:55)Jehan a écrit : Quant à l’exil, c’est effectivement l’idéal mais je n’ai jamais réussi à y parvenir… Essayer de le traduire en justice était inefficace, les juges étant visiblement corrompus. (Mais eux, tout le monde s’en moque…)[/align]

Soluce : il faut Perdigan ou le Surintendant en conseiller pour empêcher la corruption des juges.

JFM, c'est Gristache, le maître du temple du bien qui est fascho vis-à-vis des orcs. Parsifal est plus mesuré.

C'est mathématiquement possible de réussir en suivant les conseils de Perdigan et du Surintendant et en se privant de Gwyneth et de Parsifal mais c'est beaucoup beaucoup plus difficile.
On commence avec 2 en popularité et dès le départ, on perd ces deux points si l'on assure le guet par une autre force que les palaches de Dama. La quasi-seule manière de regagner des points de popularité est de suivre les conseils de Gwyneth ou de Parsifal. Le Démagogue permet d'en gagner un aussi et je ne vois que lui qui permettrait d'être conjugué à Perdigan et au Surintendant pour s'en sortir.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est 10 fois moins risqué de privilégier le bien et l'ordre (mais pas à outrance complète) à la ruse.
Répondre


Messages dans ce sujet
[04] Le Grand Maître d'Irsmun - par Fitz - 21/12/2010, 22:27
RE: [Voie du Tigre] Le Grand Maître d'Irsmun - par Fitz - 29/12/2010, 09:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)