Yaz : Explications et Règles du Concours
#73
Toungue 
(07/12/2013, 15:07)Albatur a écrit :
(07/12/2013, 13:39)Caïthness a écrit : Juste en passant pour faire mon chiard : non à la période de 3 mois. Si les auteurs ne sont pas assez adultes pour gérer un délai, c'est leur problème, pas celui des lecteurs.

Alors ca va être simple pour moi, vu que ca agace les lecteurs, je ne posterais plus aucune avh pour les Yaz.
heuh ou tu as lu que j'ai dit que ça agaçait les lecteurs ? J'ai parl uniquement de la responsabilité des auteurs, c'est extrêmement différent. Lis au lieu d'interpréter !Big Grin
Et puis je donne mon avis, c'est pas un ordre, hein. Arrêtons de partir en sucette à la première incompréhension...Neutre

Citation :Mais pourquoi faut-il toujours qu'on se dispute dès qu'il s'agit d'organiser quelque chose ? Ah oui, ça me revient : car nous sommes tous des êtes humains, tous différents, avec nos propres problèmes, notre propre rythme de vie.
nan, c'est moi qui a un skill chaotique-mauvais Mrgreen (des nouvelles de sunk ?Clown )
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Yaz : Explications et Règles du Concours - par Caïthness - 07/12/2013, 17:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)