Statistiques
#2
Salut,

Concernant les statistiques, j'avais, il y a quelques temps maintenant, mis en place un compte Google Analytic sur le forum, par curiosité envers l'outil. N'étant pas un fan de google, je suis favorable à la mise en place de Piwik. Je ne peux pas m'en occuper avant ce weekend, mais je ne vois aucun problème à ce que tu le fasses, d'autant plus que tu connais l'outil Wink

Par contre Alana, tu avais déjà tous les droits administrateurs sur le forum, tu peux donc normalement installer le plugin sans problème. Smile (l'installation se fait par ftp, et l'activation par l'interface administrateur du forum)

Concernant mes disponibilités, je peux passer actuellement plusieurs fois par semaine sur le forum, mais je ne serais pas forcément disponible suffisamment de temps pour gérer les éventuels cas d'urgence avec promptitude. Normalement, je serais un peu plus disponible à partir de février, quand j'aurais une situation un peu plus stable.

Sinon, je ne vois aucun problème à ce que tu administres le forum, durant cette période, faute de personne plus disponible pour me remplacer, bien sûr dans la mesure de tes disponibilités.
Actuellement, il n'y a pas grand chose à faire. Pas de mise à jour du forum depuis août, pas de nouvelle demande de la part des membres, mais bon ça peut changer Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Statistiques - par Alana - 09/11/2010, 19:48
RE: Statistiques - par Salla - 10/11/2010, 08:50
RE: Statistiques - par Alana - 10/11/2010, 19:38
RE: Statistiques - par Salla - 11/11/2010, 13:40
RE: Statistiques - par Salla - 12/11/2010, 15:59
RE: Statistiques - par Fitz - 12/11/2010, 16:44
RE: Statistiques - par JFM - 15/11/2010, 23:05
RE: Statistiques - par Oiseau - 16/11/2010, 00:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)