14/09/2010, 07:25
(Modification du message : 14/09/2010, 07:26 par Thierry Dicule.)
Pour les compétences, je ne suis pas trop partant pour en offrir une au début. La dépense des 50xp initiaux constitue une sorte de dilemme qui perdrait de son piquant, à mon avis, avec ta proposition. Bon, bien sûr si tout le monde me dit ça, je vais y réfléchir sérieusement (déjà, j’ai l’impression d’après l’un des messages de Tholdur qu’il pense comme toi sur ce point).
Tu peux parfaitement faire un perso mixte ! Dans ce cas, je te conseille par exemple de n’augmenter ta magie que de 5 points, puis de toujours améliorer ta force et ta dextérité. Si tu prends une compétence, « Constitution » est pas mal dans ce cas. En combat, affaiblis la précision de tes ennemis lorsqu’ils sont trop forts puis affronte-les au corps à corps. S’ils sont vraiment trop monstrueux, balaye-les uniquement avec la magie. Au niveau de ton ascension dans la tour, tu peux osciller entre les deux couleurs de sigles.
Écoute j’ai beau relire le post dont tu parles, je ne vois pas de question ou de doute sur les règles. Je pense que tu parles de la fin de ton dernier message, si oui, sache que le procédé que tu y décris est valable. Peux-tu préciser stp ?
J’aimerais beaucoup adapter le premier volet, même si l’amulette des Moires présente dans le 2 apporterait une grande nouveauté dans le monde des AVH (je prendrai peut-être la liberté de la mettre dans le 1 ! Ou alors il faudrait aussi adapter le 2…). En tout cas, je vois ça comme une adaptation libre, autrement dit tu ne retrouverais pas exactement le même level design. De toute façon si c’était le cas, il y aurait beaucoup trop de combats !
Raptor a écrit :J'essayerai en tant que mage la prochaine fois (j'aurais apprécié faire un mixte, mais notre argent comme nos pts d'exp ne le permettent pas)
Tu peux parfaitement faire un perso mixte ! Dans ce cas, je te conseille par exemple de n’augmenter ta magie que de 5 points, puis de toujours améliorer ta force et ta dextérité. Si tu prends une compétence, « Constitution » est pas mal dans ce cas. En combat, affaiblis la précision de tes ennemis lorsqu’ils sont trop forts puis affronte-les au corps à corps. S’ils sont vraiment trop monstrueux, balaye-les uniquement avec la magie. Au niveau de ton ascension dans la tour, tu peux osciller entre les deux couleurs de sigles.
Raptor a écrit :Autrement tu n'as pas répondu a ma question sur le topic concernant le premier tome au sujet de la précision en combat après avoir jeté une ou plusieurs armes qui nous encombraient et nous infligeaient un malus et si je me relance j'aimerai évité d'avoir des doutes.
Écoute j’ai beau relire le post dont tu parles, je ne vois pas de question ou de doute sur les règles. Je pense que tu parles de la fin de ton dernier message, si oui, sache que le procédé que tu y décris est valable. Peux-tu préciser stp ?
Raptor a écrit :Une adaptation de God of War? je suis bien curieux de voir ça! tu reprendras un des scénario déjà sorti ou tu le créeras de toute pièce?
J’aimerais beaucoup adapter le premier volet, même si l’amulette des Moires présente dans le 2 apporterait une grande nouveauté dans le monde des AVH (je prendrai peut-être la liberté de la mettre dans le 1 ! Ou alors il faudrait aussi adapter le 2…). En tout cas, je vois ça comme une adaptation libre, autrement dit tu ne retrouverais pas exactement le même level design. De toute façon si c’était le cas, il y aurait beaucoup trop de combats !