[PC] Starcraft 2
#5
Je n'ai pas relié Starcraft à la Chine. Ce sont les Coréens qui en sont fans (enfin, une partie des Coréens ^^). Donc non, je n'apprends pas le chinois pour Starcraft. Rolleyes
Et, ayant quelques bases en chinois, je te rejoins parfaitement sur ce que tu as dit à propos de cette langue. Je sais dans quoi je m'embarque (j'écris déjà mal en français...) mais je pense que ça vaut le coup.

Et effectivement (retour au jeu), il n'y a que la campagne Terran de jouable actuellement. Normalement il y aura des extensions pour les campagnes des deux autres races. Ceci dit, les campagnes, je m'en tamponne un peu, et autant en avoir une seule, mais bien faite. Concernant la comparaison ST1 et ST2, étant donné que je n'ai pas joué au 1 (une seule fois en LAN, où je m'étais fait massacré), je n'en sais rien. De toutes manières, les fans hardcoooores sont rarement contents quand on leur propose une nouvelle mouture. Ceci dit, je trouve qu'effectivement il y a certains déséquilibres (pas particulièrement avantageux pour les Zergs, d'ailleurs...). Ils devraient régler ça avec un patch.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
[PC] Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 00:57
RE: Starcraft 2 - par Skarn - 20/08/2010, 01:15
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 01:41
RE: Starcraft 2 - par Skarn - 20/08/2010, 02:01
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 02:09
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 02/09/2010, 16:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)