J'ai remis mes analyses matheuses sur Xho
#16
(06/06/2010, 05:04)Oiseau a écrit : Toutefois, entendons-nous, cela ne change rien du point de vue mathématique. On peut bien mettre les chiffres qu'on veut dans une table comme celle-là, qu'ils suivent une progression linéaire ou pas — tant qu'ils forment des suites croissantes ou décroissantes.
Certes, mais cela aura forcément un impact dans la détermination des valeurs des équipements/monstres/bonus. il y a une différence entre une colonne +1 où le montre perd 2 fois plus de PE et une colonne +1 où le montre perd 3 fois plus de PE Mrgreen

Pour ton histoire de valeur croisées, tu peux augmenter les dégâts totaux par colonne à la rigueur. Genre total de 15 pour la colonne -3 , puis total de 18 pour la -2 et -4, etc... En concentrant les dégâts sur le héros vers la gauche et sur le méchant pas beau sur la droite ? En plus, je pense qu'il faut garder l'idée d'augmentation plus importante aux extrémités, car une différence linéaire ne fait pas assez de "tri" Neutre
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai remis mes analyses matheuses sur Xho - par Caïthness - 06/06/2010, 07:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)