le concours dont vous êtes le héros
#1
Bonjour, à tous.

Après avoir illustré quelques couvertures de livre jeux. J'ai eu l'envi de lancer un petit concours... je vous le propose ici des fois que ça vous intéresse... si toutefois mon post est mal placé ou pas approprié à ce forum je m'en excuse d'avance.

Le Concours dont vous êtes le héros



Ci-dessous le règlement du concours (à noter que certains points peuvent légèrement changer)

1. Le concours consiste à inventer : un titre, une collection et de rédiger un résumé d’une histoire de Livre dont vous êtes le héros. Je vous conseils fortement de vous inspirer ce qui existe mais soyez personnel dans vos propositions.
par exemple:
"le Maitre des ténèbres"
collection "loup solitaire"
résumé "Les Maîtres des Ténèbres ont attaqué le Monastère Kaï, dans lequel les jeunes Seigneurs tels que vous sont initiés à l'art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le Roi du Sommerlund que les Maîtres des Ténèbres ont décidé d'envahir le pays. Les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l'armée qui pourra repousser l'envahisseur."

2. Aucune date limite est encore fixée, cependant je viendrais annoncer suffisamment à l’avance la clôture du concours.
3. Les participations sont à m’envoyer soit par mp soit par mail.
4. Je choisirai la participation que j’ai préféré pour faire en faire une illustration (oui juste ça). Il est néanmoins possible de me soudoyer.
5. J’enverrai un tirage au gagnant de la participation retenue.
6. Sanctis recorda, sanctis deus rex : ça ne veut rien dire mais je trouve que ça fait bien en 6e point.
Mon blog avec pleins de dessins :
http://forsakenville.free.fr


Messages dans ce sujet
le concours dont vous êtes le héros - par forsaken - 29/05/2010, 12:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)