Série God of war [PS2/PS3/PSP]
#4
J'avais ressenti la même chose que toi lors de la découverte de ce jeu. La première partie m'avait bluffé graphiquement (ce que tu n'as pas dû ressentir en y jouant récemment) mais j'avais peur que ce soit répétitif. Ensuite l'histoire se met en place, on accumule combos et magie, certains passages sont somptueux (je n'oublierai jamais
Montrer le contenu
La dernière partie est davantage plate-forme, c'est vrai que ça "retombe" un peu côté rythme, cependant j'avais adoré la façon dont les concepteurs ont représenté
Montrer le contenu

Ça reste un jeu bourrin avant tout mais, pour une fois, il y a quelques grammes de finesse (esquives, gestion de la magie). Si tu joues en Difficile ou Très difficile, ce beat them all devient même assez technique avec des faiblesses à exploiter chez chaque ennemi et un décor à exploiter judicieusement pour en tirer avantage. Enfin, côté gameplay et sauf erreur de ma part, c'est ce jeu qui a "inventé" le concept de Quick Time Event, maintes fois copié ensuite mais à mon avis jamais égalé tant les affrontements se prêtent bien, ici, à ce genre de procédé spectaculaire. Cette simple trouvaille, aujourd'hui banale, m'avait enchanté à l'époque!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Série God of war [PS2/PS3/PSP] - par Salla - 10/02/2012, 20:19
RE: Série God of war [PS2/PS3/PSP] - par Thierry Dicule - 14/02/2012, 14:39
RE: Série God of war [PS2/PS3/PSP] - par Salla - 16/02/2012, 15:28
RE: Série God of war [PS2/PS3/PSP] - par Salla - 17/02/2012, 16:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)