Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#50
Moi je ne vois pas en quoi il est "illégitime" de présenter une AVH écrite en vitesse avec les moyens du bord, quitte à ce qu'une partie ait été supprimée. La création d'une AVH est un processus spécifique à chaque auteur, et choix éditoriaux qu'il fait avant de présenter son oeuvre aux Yaz lui appartiennent. C'est sur cette version qu'il est jugé.
Ce qu'il y a ici, c'est que Oiseau a communiqué sur son processus de création. A partir du moment où si il n'avait rien fait, tu ne viendrais pas lui chercher des poux, je trouve que c'est ton attaque qui est illégitime.
Soyons clair, si Oiseau avait produit une version 2.0 de 150 paragraphes après les Yaz et sans rien dire, tu ne t'en serais pas aperçue et il n'y aurait pas eu tout ce débat inutile.
D'autre part, il y a des auteurs qui balancent des AVH qui ne sont pas relues ou qui sont injouables en espérant rectifier le tir après les Yaz suite au feedback. Vas-tu leur dire : "C'est scandaleux, vous présentez des AVH qui ne sont même pas testées aux Yaz et vous les rectifierez ensuite" ? Sûrement pas, alors que c'est un paramètre qui me semble plus important qu'une simple branche alternative sur l'arbre des décisions possibles.




Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par H.d.V - 03/03/2010, 14:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)