Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#46
(02/03/2010, 20:26)sunkmanitu a écrit :
Caithness a écrit :Toi le médaillé d'argent, tu vas aller relire attentivement mes posts au lieu de raconté des idioties.
Où c'est qu'elles sont les conneries ?? 131 au lieu de 150 ? Tronquée ou préméditée ? Et alors ????
En fait, il me semble que tacitement, on ne présente pas des trucs incomplets à un concours (sauf si c'est le thème, ou si on veut se planter, ou qu'on en a rien à foutre). Maintenant, vu les réactions globales à ma remarque, on accepte que quelqu'un présente un truc en cours ou tronqué pour être fini après le concours sous le prétexte fallacieux que l'écrivain n'a pas eu le temps de tout faire ou quoi qu'est-ce.
Moi je trouve ça débile, point !

(02/03/2010, 20:26)sunkmanitu a écrit : Alors quand toi, Caithness, au verbe haut, au ton corrosif tu viens avoiner Oiseau pour une avh tricheuse ou un truc du genre, forcément je réagis. Excuse moi de donner mon avis et de tenir tête à un juge. Si Oiseau a obtenu les points qu'il a obtenu c'est que son avh, tronquée ou pas a été jugée comme telle et Basta ! Le vote est fait en connaissance du fait que c'est un OLBR donc si t'aimes pas tu votes pas ! C'est comme la clope !
Tant que tu me répondras sur l'émotionnel et non sur le rationnel, effectivement, la discussion ne s'arrangera pas... Neutre
Je signale quand même que j'étais juge d'un concours, et qu'en tant que tel, il est de mon devoir de signaler des choses anormales (et je ne vote jamais aux yaz). D'un autre côté, dans un concours sans règles, la normalité est effectivement difficile à déterminer, à part le bon sens (et même celui-ci semble être assez atypique sur ce forum vu les réactions assez puériles à ma remarque objective : nooon, touchez pas oiseau, je l'aime bien, gnagnagna... Lool )
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par Caïthness - 03/03/2010, 01:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)