Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#43
(02/03/2010, 12:26)Alendir a écrit : Pour Sukumvit et Dudur, même si je n’ai pas eu de grand coup de cœur cette année non plus, dans un concours, le classement se fait relativement, pas absolument. Je peux comprendre un vote blanc bien sûr si on n’arrive pas à choisir entre les deux, mais dire un truc du genre « il n’y a pas d’AVH qui ait le niveau d’un yaz d’or » n’a pas de sens.

+1

Rien à changer d'une virgule dans ce qui a été dit par Alendir, qui exprime mieux que moi mes propres idées^^

J'ajouterai que c'est justement parce qu'il a été dit "qu'aucune AVH ne mérite le Yaz d'or", que j'ai réagi si vertement.
Raison n°1: obtenir un yaz d'or ne nécessite pas un "niveau minimum", mais nécessite d'être le premier de l'année. Où alors je ne connais pas toutes les règles. (Oiseau obtenir la première place est elle le critère unique pour obtenir le Yaz d'Or, où y a-t-il autre chose que j'ignore?).
et surtout
Raison n°2: c'est un manque de respect vis a vis de tous auteurs de cette année, du premier au dernier dire qu'ils n'ont pas le niveau, qu'ils ne méritent pas leur Yaz.

Après si au lieu de classer on note les AVH, avec répartition de points pour le style, l'originalité, etc. Là on pourra commencer à parler de "niveau". Mais je ne suis pas certain que les auteurs apprécie d'être notés LOL


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par tholdur - 02/03/2010, 19:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)