Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#31
Oiseau a écrit :Et si Sunkmanitu a bel et bien voté pour Orion, nous serons de retour à égalité. ^_^
Et bien en fait...

Orion a écrit :Je vote donc pour Sunkmanitu, je lui ai donné deux points avec Aliens également (félicitation Sombri au passage).

Et bien mon cher Orion au risque de paraître "bavard rockeur extraverti super-sympa " (merci de ton compliment Sukumvit Wink ), j'ai voté 3 points pour toi et 3 points pour "Sombrecoeur d'alien" donc je vais te donner à nouveau mon vote et tant pis pour l'égalité, tant pis pour l'or, pour l'argent ou pour le bronze. Putain les mecs, c'est un concours bon enfant (déjà largement et longuement expliqué au fil des post), et là ça déballe toutes sortes de conneries sur qui mérite, qui mérite pas, Oiseau qui nous envoie 131 § au lieu de 150...Ohhhhh ! On est où là ? A la petite école ?
Je suis fier d'avoir fait ressentir des trucs sympa aux lecteurs(trices) qui ont voté pour moi, je les remercie infiniment, je ne pensais pas avoir 24 points au compteur mais surtout : Bravo à TOUS (tant pis pour les majuscules) pour l'effort considérable pour pérenniser une aventure dont on est tous les putains de héros...
A bon entendeur, sali ... Twisted
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par sunkmanitu - 01/03/2010, 23:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)