Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#21
Si j'ai bien compris, pour certains cette promo est tellement nulle qu'aucun des "meilleurs" ne mérite d'être sur le podium, que cette année il ne faudrait descerner AUCUN Yaz puisque même le Yaz de Bronze serait une récompense trop élevée pour la "meilleure" (ou plutôt la moins pire) des AVH de l'année.
Des Yaz sans Yaz, quoi...

..eh bien encore une fois, bravo à ceux qui tiennent ce raisonnement!Rolleyes

Pour ma part, même si une promo est faible (et encore ce n'est pas mon avis, même si je 'ai pas le recul complet des années précédentes car j'ai lu 3 ou 4 AVH seulement parmi les antérieures à 2009), il faut quand même la récompenser. Le Yaz d'OR représente le meilleur de l'année, et c'est tout! Il est complètement hors-sujet de vouloir comparer avec les années précédentes (au passage, les stats sur les votants/auteurs sont très intéressantes) et induire un tel cirtère dans le choix.
Ce qu'on nous demande c'est quelle est la meilleure AVH de la liste de cette année. Peu importe si ce meilleur vaut ou ne vaut pas ceux des années précédentes.
Après si les Yaz d'Or, d'argent ou de bronze en eux-même représentent un certain "niveau" qu'on le dise clairement (d'ailleurs je suis curieux de savoir en quoi ils peuvent bien consister, ces "critères minimum de mérite" de l'or, ou du bronze).

Il me semble pourtant que ce n'est pas le cas - merci Oiseau de dire ce qu'il en est STP - et que donc même si on pense vraiment que cette année n'est pas terrible, on se doit quand même de dire qui est le meilleur de cette équipe de "bras-cassée" et lui donner le Yaz d'Or.


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par tholdur - 01/03/2010, 21:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)