Le Labyrinthe sans Lumière
#5
Tiens, je me demandais quand les premiers feedbacks allaient apparaître pour cette aventure de dernière minute. Je commençais à croire que les gens lisaient les AVH de l'année en ordre de parution, et que la mienne serait lue le 28 février au soir. Lol.

Bon, évidemment, c'est un OLBR, alors je ne m'attends pas à casser la baraque (ou trois pattes à un canard, comme j'ai entendu dire sur ce forum). Mais je suis quand même content que les avis soient globalement positifs. Pour répondre à Tholdur, j'avais cinq paragraphes sur mon disque dur depuis quelques années (depuis la mort du fanzine) -- tout le reste a été écrit en quatre jours. Les 28, 29, 30 et 31 décembre ont été intenses ! J'ai toutefois dû couper une branche de l'aventure pour arriver dans les délais (d'où le chiffre bâtard de 131 paragraphes au lieu des 150 prévus). Une version 2.0 sera sans doute réalisée après le 28 février.

Je ne suis pas certain que "tout mettre en Habileté" soit nécessairement le meilleur choix. À mon avis, il est toujours prudent d'avoir un peu plus que les minimums dans les autres stats, mais peut-être Sukumvit a-t-il raison. Si c'est le cas, je vais peut-être devoir ajuster légèrement l'équilibre du jeu. À voir.

La cote qu'obtiendra cette aventure au Yaz déterminera, en quelque sorte, s'il vaut la peine que je continue la quête de Nyssalie. Ce n'est pas la série Xho la plus originale, puisqu'à l'origine, elle était conçue pour agrémenter le fanzine (donc : paragraphes plus courts, difficulté un brin plus haute, et récit formant une sorte d'introduction à Xhoromag pour les non-initiés). J'ai fait le Tome 2 parce que j'estimais que c'était la seule aventure que je pouvais finir en 4 jours, et pour nulle autre raison ! ^_^
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Labyrinthe sans Lumière - par Fitz - 02/02/2010, 01:57
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Sukumvit - 02/02/2010, 11:01
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par tholdur - 02/02/2010, 13:12
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Oiseau - 02/02/2010, 17:02
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Oiseau - 02/02/2010, 17:09
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Alendir - 03/02/2010, 18:44
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Outremer - 27/02/2010, 00:26
RE: Le Labyrinthe sans Lumière - par Fitz - 28/02/2010, 23:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)