Mise en ligne HTML des AVH de 2009/2010
#17
J'ai fait ce que tu voulais pour Retour à Griseguilde. Si tu vas sur la page "jouer en ligne" de cette aventure, tu verras un nouveau lien dans le cadre de gauche : « Télécharger un ZIP de ces pages ». Si tu le cliques, tu pourras télécharger une archive contenant la page Web elle-même (récursion!) et toutes les sous-pages nécessaires. J'ai testé, ça semble fonctionner. Lorsque tu auras dézippé l'archive, ouvre le document Griseguilde.htm avec ton navigateur.

Détail : Lorsque tu joueras "hors-ligne", le lien « Télécharger un ZIP de ces pages » sera encore là, mais ne fonctionnera évidemment plus. Tu auras également un bug si tu cliques sur le disque tournant (c'est censé te ramener au site Xho, mais cela donnera un 404 sur ton disque dur). Je n'y avais pas pensé ; je corrigerai ces petites choses lors des prochains essais.

S'il y a d'autres aventures que vous voulez obtenir "en bloc" pour les lire offline, faites-en la demande ici. De même si vous voulez lire une AVH en ligne et qu'elle n'est pas encore disponible en HTML.


Messages dans ce sujet
RE: Mise en ligne HTML des AVH de 2009 - par Oiseau - 20/05/2010, 01:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)