HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Alors, en vrac sur l’Opération Perovskia :

-les règles de combat sont sympathiques, avec la variante du tir en rafale. J’ai trouvé les combats assez faciles d’ailleurs (très si on a une bonne arme).

-arg, le décryptage prise de tête (particulièrement à 1h du mat), pas certain que ce soit une bonne idée car assez fastidieux (encore plus quand on le fait sur des post-it qui traînent, en tout cas j’ai obtenu un truc incompréhensible du genre CKMTNHNE…)... il faut bien partir de a=0 ? Il y a une contradiction à la fin du §36. D'une manière générale, y a quelques problèmes de ponctuation/orthographe, une image ne correspond pas au numéro auquel elle est liée aussi.

-Le moral me paraît vraiment primordial, le lecteur un peu naïf qui ne l’augmente pas perdra à coup sûr.

-Les combats sont faciles mais pas mal de PFA vicieux
Montrer le contenu


-l’AVH est assez peu linéaire du fait des nombreux choix secondaires et des fins secondaires, ce qui la rend un peu courte. La linéarité est augmentée par quelques PFA qui obligent à suivre la voie principale.

-c’est bien écrit, belle intro.


Au final, une AVH originale, sans défaut notable (enfin, limite, le casse-tête… encore j’ai compris le principe, je ne sais juste visiblement pas calculer, mais des gens risquent de ramer dessus pour le comprendre), bien écrite, très documentée, un peu courte. Tu as évité de tomber dans la naïveté ou le moralisme ; l’esprit général est réussi pour cet exercice difficile, et c’était un point important. Le pari est réussi.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Alendir - 14/02/2011, 12:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)