HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
#12
C'est un projet intéressant. Le fait de ne publier que des AVH qui ne sont pas disponibles sur le Net me semble tout à fait logique. Comme H.d.V., je ne suis pas certain qu'une AVH de 50 paragraphes et limitée à 50.000 caractères puisse être bien intéressante. Mais les formats de 80 et 100 paragraphes permettent de créer des aventures sympathiques.

J'ai quelques questions techniques moi aussi :

- J'imagine que le nombre d'AVH par magazine dépendra de la longueur des aventures en question, mais quelle quantité approximative pouvons-nous attendre ? Est-ce que 3 AVH de 100 paragraphes ou 4 AVH de 80 paragraphes rempliraient le magazine ?

- En ce qui concerne le genre, est-ce qu'on peut s'attendre à ce que toutes les AVH d'un numéro soient d'un genre différent ou est-ce que ce ne sera pas si rigoureux ?

- La plupart des aventures ont besoin d'une introduction. Quelle taille pourrait-elle avoir ? Est-ce que l'introduction et les règles devront pouvoir tenir sur une page ?

- J'imagine que les règles doivent être originales (c'est-à-dire ne pas reprendre les systèmes DF ou LS, comme le font certaines AVH) ?

- Je ne m'attends évidemment pas à ce que la revue publie des aventures à caractère érotique (ça existe, j'en ai vu à la Fnac !), mais je suppose que les auteurs sont libres d'inclure un contenu plus adulte que ce qu'on trouvait dans les LDVH classiques ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Outremer - 06/01/2010, 18:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)