Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#52
Bon, mon " exil" n'aura pas duré bien longtemps, me revoilà déjà.

J'ai eu tort de réagir comme je l'ai fait mais ça a été une somme de petites choses : une mauvaise journée, de la fatigue et ça a un peu explosé. Les critiques de Caithness sur l'AVH étaient pour la plupart fondées mais les remarques plus personnelles étaient blessantes et ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais après une semaine de calme, j'ai fait la part des choses et je ne voulais pas semer le trouble entre les membres. Je regrette simplement qu'un projet amateur, sans but autre que celui d'écrire et de faire partager quelque chose, soit devenu l'objet de telles tensions. Voilà pourquoi, il est bon de crever l'abcès.

Pour en revenir au projet, il participera finalement au yaz. La version 1.1 corrige les bug soulignés, pas mal de fautes et simplifie le premier monde. J'ai également ajouté un mini-monde de Sukumvit et un autre monde a été déplacé.

Voilà, je suis en tout cas très content d'être de retour ici, l'ambiance de ce forum me manquait. J'attends vos feedbacks et ne vous inquiétez pas, je les accepterai. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Aragorn - 01/01/2010, 19:46
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)