[07] L'ile du Roi Lézard
#1
Étonnez de ne voir aucune critique a son sujet, je me suis permis de le critiquer...

Ce livre là, la première fois que je l'ai lu je l'ai emprunter dans la bibliothèque, et j'avais des mauvais pressentiment concernant la qualité de ce LDVELH...

Voyager dans une île en étant un aventurier me semblais un peu faible et c'est sans réel envie que j'ai fait ce livre...

Et bien aujourd'hui si il y a bien quelque DF que je conseil, et bien celui là est compris!

Contrairement a ce qu'on attend de l'auteur, c'est à dire une linéarité parfaite, le livre là est une exception!
Pour vaincre le Boss final, il faut deux objets mais ils ne sont pas indispensable, un seul peu suffire pour occire le Roi Lézard!

L'introduction est plaisante, et le début de l'aventure nous permets d'être accompagner par Mungo, un ancien compagnon mais il ne reste très peu de temps avec nous car quel que soit le chemin que l'on prennes il se fait tuer...

La végétation de l'ile, les décors, sont assez bien retranscris, les monstres plus ou moins inédit comme les chasseurs de têtes et les hommes lézards...

De nombreux objets sont à découvrir et un ma bien marquer, c'est un anneaux qui donne un malus de combat, mais qui par la suite deviens très utiles pour déjouer certain pièges, et certain monstre...
Original de la part de l'auteur!

La première partie consiste a libérer les prisonniers esclaves du Roi Lézard
La seconde c'est de rechercher un sorcier qui nous donnera des conseils pour vaincre le Roi Lézard
La dernière partie consiste à attaquer l'armée du Roi Lézard à l'aide des esclaves rescapés, et tuer le tyran...

Les trois partie sont très intérressante et la difficulté des combats est normal pour cet auteur c'est à dire 10 habilité et tu gagnes ce livre.

Des bon moments à passer et l'un des meilleurs livre de cet auteurs à mes yeux!

Intérêt:85%
Difficulté:65% (quelque combat plus difficiles que d'autre)
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
[07] L'ile du Roi Lézard - par Raptor - 27/11/2009, 20:50
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Ikar - 02/12/2009, 12:29
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Milk - 03/12/2009, 09:20
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Raptor - 03/12/2009, 19:04
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Satanas - 16/04/2010, 08:59
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Gwalchmei - 01/06/2010, 16:50
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Jin - 31/08/2012, 12:39
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Jin - 31/08/2012, 14:29
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Fitz - 01/09/2012, 09:06
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par ashimbabbar - 07/07/2013, 13:31
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par ashimbabbar - 17/07/2013, 21:58
RE: [DF] L'ile du Roi Lézard - par Fitz - 10/10/2013, 22:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)