Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#53
(03/03/2010, 16:53)Alendir a écrit : Le code avec les listes L:=[quelquechose] est utile pour récupérer les données (les liaisons de chaque paragraphe) pour le logiciel mapple.
Le code du graphe permet de tracer le graphe de l'aventure (enfin il y a même plusieurs types de graphe). Pour voir des exemples de tels graphes, cf une ou deux pages avant. Sinon, voici quelques graphes de ton AVH:





Le plus beau: http://www.imagup.com/pics/1267679259.html

Hou, c'est zoli le premier, ça fait comme une étoile Mrgreen
Mais je dois dire que c'est impressionnant.
Alendir> Merci d'avoir pris le temps de faire ça, c'est sympa de ta part Wink
A l'occas', si tu peux faire la même chose pour OS-3, ce serait sympa, car c'est mon AVH la moins linéaire que j'ai faite.
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RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Jin - 03/03/2010, 23:44



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