Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#52
J'aurai assez peu de temps devant moi les prochaines semaines mais je pense que mi-avril, je vous ferai en rapport sur ce TIPE... Qui n'est pas terminé, en fait.
J'ai essayé de calculer les indices de Jehan, qui définissaient bien la linéarité, mais calculer les chemins possibles d'un graphe de 200 points ou plus, c'est trop long pour l'ordinateur, je pense. Je n'ai pas pu le vérifier parce que mon algorithme ne fonctionne pas mais bon (d'ailleurs Skarn toi qui t'y connais en mapple je t'envoie l'algo avec plaisir si tu veux me corriger -NON, PAS DE CETTE FACON-LA ! Crybaby )...

Donc si vous avez des idées d'indices simples à calculer (j'obtiens facilement le nombre total de liaisons, le nombre de liaisons par §, le nombre de PFA et leur pourcentage dans l'oeuvre totale par ex), allez-y. J'ai créé un petit algorithme qui permet de trouver automatiquement un chemin qui part de la fin pour voir combien il contient de paragraphes, mais il ne marche pas à tous les coups et ça n'est pas très précis.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 03/03/2010, 20:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)