Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#1
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être entendu parler de Crimes, le jeu de rôles de la Belle Epoque à paraître le 10 septembre prochain. Sinon, notre site : http://www.ecuries-augias.com/

Avec la réédition de Loup Solitaire, je m'interroge sur la viabilité des LDVELH en 2006. Je pense être au bon endroit pour savoir, à la louche, combien de personnes seraient intéressées par un LDVELH inspiré d'un jeu de rôles, ici en l'occurence Crimes.

Donc quelques petites questions :

- Un LDVLH d'horreur, situé à la Belle Epoque, vous intéresse-t-il ?

- Un tel projet ne vous intéresse-t-il que sur support papier, ou aussi au format informatique (pdf, html ?)

- Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un LDVELH récent, inédit, et illustré ?

- Seriez-vous prêt à y souscrire, c'est-à-dire à envoyer un chèque avant la sortie du livre pour s'assurer de sa qualité ?

- Qu'attendez-vous d'un LDVLH, aujourd'hui ? Une grande liberté d'action ? Un peu de piment niveau horreur, ou même érotisme ?

- Seriez-vous prêt à acheter un LDVLH "Crimes" sans même connaître le jdr dont il est issu ?

Merci pour vos réponses !
Répondre


Messages dans ce sujet
votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par Florent - 31/08/2006, 11:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)