Armes et objets magiques, maudits, rares et légendaires
#1
Bonjour tous,

Ce petit topic pour recenser l'ensemble des armes, des armures et des objets magiques (utiles notamment en situation de combat) et des changements de statistiques et dégâts supplémentaires. Bien sûr, les premiers venus sont nécessairement le Glaive de Sommer, E.J et Exterminator. Il en existe des ponctuels. Les objets maudits (conduisant parfois et souvent à des PFA immédiats) sont bien sûr autorisés, avec leurs effets.

Je pense notamment (je rééditerai le message après avoir trouvé les statistiques) à l'épée que l'on trouve dans la Vengeance des Démons ; mais également à une flopée d'armes que l'on trouve dans la forteresse du cauchemar :

- La hache runique du nain jardinier : +2H, mais impossibilité de fuir un combat. Quitte à tuer la fille du Baron...
- Le casque maudit : celui-ci ensorcelle et fait sombrer dans la folie le héros
- La masse d'armes : -1H mais 4 points de dégâts... bon compromis pour des combats rapides ? ;-)
- Le tube : fait sortir une petite flèche. Je ne me souviens plus trop des effets
- Le globe explosif
- Et bien entendu, l'objet légendaire du lot : le Trident de Skarlos !
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
Armes et objets magiques, maudits, rares et légendaires - par Glutinus - 21/08/2009, 13:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)