Parodies de styles d'auteurs mythiques?
#7
(20/08/2009, 14:29)Glutinus a écrit : - un gros problème avec les mathématiques (comme disait Oiseau, selon Brennan, il y avait une chance sur douze de faire douze avec deux dés...)
Le plus burlesque c'est ce qu'implique cette erreur : on a une chance sur douze de faire 1 ....

(20/08/2009, 16:57)tholdur a écrit : Pour le nombre de paragraphes je me demandais aussi s'il ne serait pas bon d'imposer un standard officieux (comme le fameux 400 pour les LDVELH), qu'on pourrait de temps en temps ne pas respecter, bien évidemment! Je pensais à 24, mais on peut en discuter^^ (c'est peut-être déjà beaucoup?).
Ca va, pour parodier Brenman, il en faut au moins 14 Smile Plus sérieusement (en fait non Smile ), existe-t-il une formule f(p, l) qui donne le nombre moyen de paragraphe lu pour p le nombre de paragraphe total et l un indice de linéarité? Dit de manière vraiment sérieuse, 24 paragraphes, combien en moyenne un lecteur sera amener à en lire, avec une linéarité respectable, pour finir l'aventure au moins une fois ? J'imagine bien les réponses variables, maisj'ai toujours eu du mal à m'intéresser aux aventures top courtes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: parodies de styles d'auteurs mythiques? - par Salla - 20/08/2009, 17:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)