La Rivière des Parfums
#15
Une nouvelle version de l'aventure est apparemment disponible sur Littéraction, mais je ne me souviens plus suffisamment de mes tentatives passées pour réaliser ce qui a changé (en-dehors de l'insertion de quelques plans qui aident à se repérer).

J'ai rejoué à l'aventure pour voir... et mon héros viêt-cong s'est montré à peu près aussi efficace que ses petits copains d'il y a 5-6 ans ! Il n'a rien accompli ni rien découvert et s'est fait bêtement descendre la première fois qu'il a pris quelque chose qui ressemblait à une initiative. C'est pas comme ça qu'on va réussir à libérer la Mère Patrie de l'oppresseur étranger, camarades !

Je referai sans doute quelques tentatives à l'avenir, mais mon point de vue reste pour l'instant le même qu'auparavant : notre aventure manque de direction. Notre héros donne l'impression d'être plus spectateur de la bataille de Hué qu'acteur chargé d'une mission précise. Les jours passent avec une vitesse étourdissante tandis qu'il traîne ici et là, ne faisant que des efforts limités pour apprendre où pourrait se trouver sa cible et participant à des combats qui n'ont souvent aucun rapport avec ce qui devrait l'occuper. Bref, je pense qu'il aurait mieux valu que l'AVH soit vraiment centrée sur notre mission d'assassinat et que le reste de la bataille soit à l'arrière-plan.
Répondre


Messages dans ce sujet
La Rivière des Parfums - par Oiseau - 30/08/2006, 22:29
RE: La Rivière des Parfums - par Outremer - 19/09/2012, 03:45
RE: La Rivière des Parfums - par Niki - 19/09/2012, 22:12
RE: La Rivière des Parfums - par Lucius - 22/09/2012, 14:55
RE: La Rivière des Parfums - par Niki - 22/09/2012, 15:33
RE: La Rivière des Parfums - par Lucius - 22/09/2012, 17:52
RE: La Rivière des Parfums - par Niki - 22/09/2012, 22:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)