Avancement des Projets 2009
Oui, reçu ceux de Mascarade Mortelle (cinq en tout) et le doc Advelh de Nils Jack 2 en guise de preuve de parution. Il me manque encore OS-3 parmi les AVH qui devaient paraître cette année + tout xLBR inattendu.

Mascarade Mortelle devient la 150e AVH du site Xho. ^_^
Ok il y a bien cinq fichiers (bien que tout soit présent sur le pdf) et je suis honoré qu'elle soit la 150ème ^^

Allez Jin encore un effort ! Wink
J'annonce l'échec de mon propre LBR. Malgré la production de 150 paragraphes en moins d'une semaine, je n'ai pas réussi à boucler mon histoire (j'avais estimé qu'elle tiendrait en 100 à la base...). En même temps, commencer aussi tard n'était pas forcément une bonne idée. Bon, je profiterai du début d'année, entre deux lectures d'avh, pour la finir et l'améliorer (j'ai dû écrire certaines phrases dans un état second...).
Tu sais que tu as jusqu'à 6h AM en France, hein ? ^_^ Les Yaz clôturent à minuit au Canada.
Et voilà. C'est terminé. Adieu 2009. Bienvenue 2010. Verdict final : 15 AVH. Dont un OLBR réussi. Il faudra donc un autre juge ! Lol.

Je suis en train de mettre toutes les aventures reçues/finies aujourd'hui en ligne. Elles devraient toutes y être dans quelques heures, sauf Nils Jacket 2, sur laquelle je vais devoir faire des altérations si JFM veut toujours l'héberger temporairement sur mon site. De toute façon, elle finira sur le site dédié à Nils. Je lancerai le sujet Yaz après avoir mis Mascarade Mortelle et Le Labyrinthe dans Lumière en ligne.
Tu as réussi finalement à finir ton OLBR, Oiseau. Pourtant JFM, et moi avions tout mis en oeuvre pour te faire perdre du temps ^^.

Je plaisante bien sur ! Bravo à tous les auteurs de cette année 2009 qui se termine en beauté. Wink
Pour ma part, je ne vais pas faire concourir OS-3, car déjà de un, je ne veux pas me stresser, et de deux, je préfère qu'OS-3 participe au Yaz dans sa globalité, c'est-à-dire lorsque j'aurais terminé les deux parties. En effet, il est impossible de juger correctement OS-3 uniquement sur sa première partie.
Au moins comme ça, je sais que j'aurais une AVH en lice pour le prochain Yaz!
Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi.
Skarn de retour, voilà une année qui commence bien ! ^^


(01/01/2010, 19:22)H.d.V a écrit : Skarn de retour, voilà une année qui commence bien ! ^^

+1

Et félicitations à Oiseau et à tous ceux qui ont réussi ces coups de collier pour nous donner une fournée 2009 aussi conséquente que les années précédentes (voire plus si on juge le nombre de paragraphes!).
Je pensais pouvoir tout terminer le lundi 28 et profiter des quelques congés que j'avais, mais finalement j'y ai passé 3 jours et demi complets. C'est pour ça que j'ai eu besoin de décrocher du PC depuis le 1er janvier et passer du temps avec mes proches, ou dans d'autres activités.
Me revoici, et je constate que mon AVH n'est toujours pas disponible à la lecture... NoGreen

(31/12/2009, 19:43)Oiseau a écrit : reçu ceux de Mascarade Mortelle (cinq en tout) et le doc Advelh de Nils Jack 2 en guise de preuve de parution.

Mon webmestre devrait mettre en ligne Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli prochainement. Mais comme je ne sais pas combien de temps cela va prendre et qu'il faut que vous lisiez l'AVH pour pouvoir la jauger, je vais commencer à préparer un fichier tout clean pour Oiseau. Si rien n'est publié sur mon site avant que j'aie terminé, Oiseau pourra la mettre en ligne.

Merci, en tous cas, d'accepter cette attente pour les Yaz. J'en suis le premier désolé.


(01/01/2010, 19:22)H.d.V a écrit : Skarn de retour, voilà une année qui commence bien ! ^^

+2

C'est drôle, dans mes voeux de bonne année sur l'autre topic, j'espérais le retour de nos anciens et que vois-je en parcourant le reste du forum : voeu déjà exaucé (en partie car il y a d'autres absents) ! Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)