Avancement des Projets 2009
Cette aventure de 1000 paragraphes, une fois terminée, sera la plus longue actuellement écrite par un auteur unique (quoique une aventure de 1400§ soit actuellement en projet et qu'une aventure de 1575§ a déjà brièvement existé avant d'être sagement séparée en deux volumes). ^_^

Espérons que tu ne comptes pas écrire un One True Path avec ce nombre de paragraphes.
(30/11/2009, 02:11)Oiseau a écrit : Espérons que tu ne comptes pas écrire un One True Path avec ce nombre de paragraphes.
Ho si !!!! Ca serait le pied ! Big Grin
Ce serais alors la bible des AVH, plus long à lire que le seigneurs des anneaux...LOL
200 paragraphe serait un bon début pour moi, ou 400 cela dépendra des personnages que je mettrais en jeu...Rolleyes
Tout ce qui est or ne brille pas...
Wink 
merci pour vos encouragements !
Non bien sur, il ne s'agira pas d'un one true path !!!!! Bien au contraire. J'essaye de créer une AVH aux possibilités très variées avec le moins de linéarité possible. Ce qui explique en partie le nombre de paragraphes. Mon objectif principal est de permettre au joueur de réaliser l'avh de mille et une façons différentes. Donner envie de découvrir le monde dans lequel il évolue.
Vais-je réussir ?
Si oui rendez-vous à je sais pas quand ! lol
En résumé : linéarité infime, monde gigantesque, aventure longue.
Peut-être faudra t-il 5000 paragraphes...lol
Avec Advelh, tu es limité à 2000. ^_^
Ah merde ! Tant pis je ferai 3 parties de 2000 paragraphes. Ras-le-cul des logiciels d'amateur :p
(02/12/2009, 08:15)Dantinferno a écrit : Ras-le-cul des logiciels d'amateur :p
Voilà qui devrait ravir Oiseau. Lool
A noter qu'il existe déjà une AVH anglaise de 1000 paragraphes signée Ulysses AI.
Il s'agit de The Diamond Key.
Là aussi pas question d'OTP mais une grande liberté de mouvements.
Pour les curieux, il est disponible ici
Après avoir beaucoup travaillé dessus ce week-end, "Le bout du tunnel" sera découpé en 4 parties de 250 paragraphes :

1- L'enfer Blanc
2- L'alliance
3- Repentance
4- L'insurrection des damnés

J'aurai aimé faire qu'une seule oeuvre de 1000 paragraphes, mais je pense qu'il est plus sage d'attendre de recevoir les critiques de la première partie une fois publiée, pour savoir si je devrais revoir ma copie.
"L'enfer blanc" est avancé à 20%
L'enfer Blanc est avancé à 28% soit 7% pour le projet complet "Le bout du tunnel" Mrgreen
Mais qu'est-ce-que c'est bon d'écrire une AVH !!!
Hum, je viens seulement de terminer l'une des grandes scènes finales de Nils Jacket 2. A cette allure, je risque fort de ne pas pouvoir le publier avant le 31 décembre. Je m'étais pourtant fixé cette limite en début d'année, pour me motiver, comme un défi personnel... Mais je ne veux pas bâcler la fin, ni écrire sans plaisir...
Je vais peut-être me prendre un petit arrêt maladie... Mrgreen

J'en suis à 1120 § sur un total de 1400, soit 80%.

Pour le titre du livre, j'ai plusieurs idées. Deux en particulier. Une que j'aime bien, l'autre qui serait peut-être plus adaptée. Je trancherai quand j'aurai fini le texte.
Je dois t'avouer JFM que j'appréhende un peu l'arrivée de Nils Jacket 2.

Car je sais que j'aurais envie de la lire tant tu écris bien et que le premier épisode m'a laissé des moments marquants en tête. Mais elle m'a aussi laissé un goût amer car après y avoir passé un nombre d'heures incalculable à la lecture (une vingtaine de tentatives, très longs paragraphes, 800 paragraphes...), je n'ai jamais pu la terminer et ai eu l'impression d'être passé à côté d'un tas de choses intéressantes.
Je n'ai jamais eu le courage de m'y replonger et j'ai très peur que le second volet ne me fasse le même effet mais en pire avec 1400 paragraphes.
Mais que ça ne te décourage pas, pour un lecteur comme moi il y en a 10 qui l'attendent avec impatience!
"L'Enfer Blanc" est avancé à 30% soit 7,5% pour "Le bout du tunnel"
LOL
Un ptit message pour annoncer l'écriture d'une deuxième AVH intitulé "Le vieux con".
Vous incarnez Raymond, vieille homme acariâtre, placé de force dans un établissement gériatrique par son entourage. Raymond est insupportable mais a encore toute sa tête. Prisonnier dans l'établissement, Raymond n'a qu'une idée en tête : fuguer ! Pour arriver à ses fins, Raymond ne manquera pas d'astuce et n'hésitera pas à emmerder les infirmières, éducatrices et autres si nécessaire ! Toutes les méthodes sont bonnes pour Raymond !
L'aventure évoluera dans un cadre contemporain et, bien sûr, comique.
Mrgreen

Avancement : 2% de 200§
170 paragraphes pour OS-3, soit 85% d'achevé.
Je pense pouvoir terminer mon AVH pour la fin de l'année.
Argh, je croyais que c'était pour la mi décembre!^^'

Le vieux con, à l'air vraiment excellent, je veux absolument le faire et pour l'aventure d'Orion, qui est presque fini si je ne me trompe pas et bien je suis bien curieux de la faire...
Un lien avec ta signature surement...Rolleyes
Tout ce qui est or ne brille pas...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)