Avancement des Projets 2009
J'avais deux idée de AVH a faire avec un amis, donc merci pour c'est info, bon je vais commencer à faire tout la préparation, et je lirais ton livre à la première occasion, rappelle le moi c'est toutBig Grin
Tout ce qui est or ne brille pas...
Tu peux utiliser Le logiciel ADVELH dispo sur ce site. Il est clair, facile d'utilisation et très pratique pour ne pas te perdre dans les paragraphes écrits ou à écrire.
Comme te la suggéré Orion, envoie toi ! Essaie d'écrire, que ce soit 80 paragraphes ou 750, peu importe, l'essentiel étant de donner libre cours à ton imagination en t'inspirant ou non de ce que tu as lu, vu ou rêvé...
Les LDVLEH sont bien sûr une source sûre, mais les avh dispo sur ce site (page d'accueil, à gauche, liste des avh) sont aussi une mine d'idée quant aux règles, aux univers et aux styles différents selon les auteurs...
Souvent tu verras que certaines avh "amateurs" dépassent des LDVELH que tu as lus, écrits par des pros.

Quant à moi, pour "1930", j'en suis à 62 § sur 600 (400 initialement prévus, mais je vais tabler sur 200 § par personnage, et comme trois persos seront dispos...). Avancement estimé à 10 %.
Allez bonne continuation à tous et courage au nouveaux !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Merci à vous tous pour ces invitations à faire une AVH, d'ailleurs une idée me turlupine depuis longtemps et j'ai enfin la possibilité de le faire!

J'ai vu le logiciel en effet il a l'air simple d'utilisation!
Mais un problème demeure pour moi, c'est les fautes d'orthographes!
Si quelqu'un a un secret miracle pour éviter de gâcher une aventure à cause de ça et bien qu'il me le dise!
Mais en vous lisant et j'ai vu bien peu de fautes...
Et je suis toute a fait d'accord avec toi pour ce qui est que certaine AVH sont meilleurs que des bien des LDVELH!
Mon rêve était de faire une AVH la partager et ce sera bientôt possible^^

Bonne continuation a vous tous!
Tu as le correcteur inclus dans word mais il est vrai que l'idéal est de connaîtrequelqu'un de ton entourage qui est bon en ortographe et qui pourrait ainsi te relire.

N'oublie pas de nous tenir au courant de ton projet. Wink
Mise en place des règles et du bestiaire commencés...

0% de commencé en niveau paragraphe^^

Voilà je tiens au courant!=D
je viens d'aller voir la page des projets pour voir si tu avais mis à jour Mascarade Mortelle sur ton site, Oiseau, et décidément je ne me ferais jamais à ton humour.

Oiseau sur son site a écrit :Bilan final de 668 paragraphes sur 300.

Rolleyes
C'est pas mieux, avec RXN-3 j'avais fini à 1575 sur 800. ^_^
Bonjour !
Je vous annonce que je suis entrain d'écrire une AVH.
Il s'agit d'un écrit de type fantastique-horreur.

Au beau milieu d'une forêt, le joueur git sur le sol complètement nu dans la neige. L'atmosphère est étrange et inquiétante (évidemment lol). Aucun souvenir pour le joueur. Que fait-il ici ? Mystère...Et pourtant comme dit Aragon «Il faut regarder le néant en face pour savoir en triompher».
Le personnage découvrira au cours du jeu où il est, qui il est, etc.

Je souhaite écrire un livre dantesque d'environ 1000§ Twisted
Il s'intitulera "Le bout du tunnel"
Les règles seront très simple puisqu'ils n'y en aura quasiment pas ! Uniquement des points de physique et de mental à compter. Pas de dés pour obtenir un jeu fluide.

100§ sont construis et en partie rédigés. Soit 10%. J'espère que mon projet aboutira...

Bravo pour ce forum !
Bonjour a vous tous!
Voilà j'ai un léger problème que je pense que vous me donnerez facilement la réponse...Confus

Voilà j'ai chercher dans le fofo de Xhoromag le logiciel pour écrire sa propre AVH mais je n'ai pas trouver, merci d'avance pour la réponse et bonne continuation pour vos projets!Wink
Tout ce qui est or ne brille pas...
Tu le trouveras sur le site Xhoromag.

Voici le lien :

ADVELH

Une fois sur le site tu cliques à gauche sur ADVELH.
Merci de cette réponse rapide Orion, j'ai installé avec succès le logiciel, mais l'aide est en anglais, et impossible de la mettre en Français...Neutre

Si quelqu'un pouvais me dire comment il a fait pour mettre l'aide en Français merci d'avance, en tout cas le logiciel à l'air bien construit!Smile

Si il est impossible de mettre l'aide en Français, y a t il quelque part sur le fofo un tutoriel de démarrage?
Tout ce qui est or ne brille pas...
Voici l'aide fourni avec le Zip d'advelh.
Tu n'as plus qu'à ouvrir la pièce jointe. Wink
Waouh tu es rapide toi!^^

Merci pour ta célérité a me répondre
Bonne suite, et chance au concurrents en lices!Wink
Tout ce qui est or ne brille pas...
No problemo amigo ! Mrgreen

Fin du Hors sujet !
Bienvenue DanteInferno et bon courage pour ton projet ambitieux.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)