Avancement des Projets 2009
Merci Aragorn. Pas mal de nouveaux auteurs comparé aux Marais 2, c'est cool !

Pour ma part, je n'ai vraiment pas le temps et en plus 'faut que je lise Les Mondes de l'Aleph premier du nom... Rolleyes
J'ai fait quelques mises à jour en retard sur le site (comme l'ajout des deux plus récentes aventures), mais je ne peux pas ajuster les barres de progrès de vos projets si vous ne me donnez pas un estimé (même grossier) du nombre de paragraphes que vous visez. ^_^
Forteresse Ravenloft, 38 paragraphes sur, on va dire 200.
Avancement de "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +20§ (+4%), soit donc un total de 280§ sur environ 500 (56%).

Avancement de "Chaos au zoo" = +12§ (+3%), soit donc un total de 56§ sur environ 400 (14%).

En ce moment je suis plutôt dans la refonte de C3R n°1. Pour tenir compte au mieux des feedbacks, j’ajoute des paragraphes : +40 actuellement, je pense qu’il en faudra encore une vingtaine pour que je sois vraiment satisfait du résultat. Bien sûr c’est le bon moment pour feedbacker, si le cœur vous en dit !
Oiseau, Laides Tours va bientôt arriver à expiration sur la page des projets mais cette AVH n'est pas abandonnée pour autant. Je n'ai toujours pas retapé les 15 paragraphes perdus suite au crash de mon disque dur. Tu n'as qu'a le redescendre à 0% (j'avais toutefois conservé les règles et l'intro de ce deuxième opus sur mon pc portable).

Allez pour me faire pardonner ^^, Mascarade Mortelle avance d'un petit pourcentage (youpi ! ) :

645 § / 651+ §
C'est noté pour Laides Tours. Je l'ai mise en pause à son niveau actuel, car je n'affiche plus les projets à 0% sur la liste. Historiquement, ils finissaient tous par être abandonnés. Espérons que la motivation te reviendra pour réécrire les paragraphes perdus, mais finis Mascarade Mortelle avant — il y a bien trois ans que cette aventure est sur la liste des projets ! ^_^
Bien le bonjour aventuriers ! Je poste ici l'état d'avancement de ma future avh "le voyage initiatique", j'en suis en 300 § sur 600 environ, donc 50% d'avancement. Je ne pensais pas avoir besoin de tant de § mais je ne peux pas m'empecher d'écrire beaucoup de § pour délinéariser l'histoire et pour renforcer les détails et l'immersion du lecteur, enfin du moins j'espère que ce sera l'effet produit !...
On m'a dit dans un précédent post que souvent les avh n'étaient lues qu'une fois et que de ce fait j'écrirais sûrement des § qui ne seront jamais lus.
Je compte juste sur une chose : les choix à faire ainsi que les differentes voies à suivre, seront très differents selon les lecteurs, car nous n'avons pas tous le même carcatère ni la même vision des choses...
Par ce biais je pense que certains suivront une voie pacifiste, d'autres un voie guerriere etc...Et donc les § seront peut être tous lus !!
Autre chose, j'ai attaqué une deuxième avh ( 16 § sur ? ) dont voici un extrait :
" Bloomfield, en 1930. Cette ville située sur les bords de l'océan Atlantique est une ville parfaite pour faire prosperer nos petites affaires. Notre famille, la famille Scalabrese, se partage le territoire avec ces enfoirés de la famille Luciano. On règne sur la contrebande d' alcool, sur le jeu clandestin et sur les contrefaçons de vêtements, les Luciano s'occupent de la prostitution, des boulangeries et du contrôle portuaire. Chacun fait ses petites magouilles et tout le monde y trouve son compte, tout le monde sauf ce con de Pete Falks, un des «associés» des Luciano qui a cru bon de nous voler un camion entier de whisky, pour vendre le chargement et s'en mettre plein les poches ! Quel con ! On te l'a attrapé un soir au Caruso's, un bar à putes de la 58e rue, il faisait le coq avec toutes les filles, il sortait les dollars par liasse. On est rentré, on l'a chopé et on l'a jeté dans la bagnole. On a roulé quelques kilomètres, pendant que je conduisais, ce con de Pete ramassait dur sur la banquette arrière ! Arrivé sur les hauteurs de Bloomfield, on est sortis de la voiture et on l'a jeté par terre, coups de pieds, coups de batte, ah putain il pissait le sang comme un panier !!! On lui demandé où était tout le putain de fric qu'il avait encaissé sur notre dos, tu sais ce qu'il nous a répondu ? Non, mais tu sais ce que ce con de Pete Falks nous a repondu ?? Qu'on aille se faire mettre !!! A nous, des Scalabrese !!! Pan, pan, pan ! Il s'est reçu trois balles de .45 dans la face et on l'a jeté comme une merde dans le fossé ! Ah mon Dieu quelle nuit ç'a été !"

Voila en gros, juste le début du § d'intro, un récit hommage au films de gansters de Coppola, De palma, Tarantino ... N'hésitez pas à donner des avis !...
Et pour finir avec ce long mais nécessaire post, j'ai entamé le scénario résumé de deux futures (!) avh, la première est un mélange de REc et Silent hill, la deuxième un mélange de The mist et Half life (le jeu)...
Bonne vacances d'été à tous et à très bientôt.
bye sunkmanitu.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
(23/06/2009, 01:59)Oiseau a écrit : J'ai fait quelques mises à jour en retard sur le site (comme l'ajout des deux plus récentes aventures)

Tu as zappé mon post précédent : Nils Jacket 2 à 40%. Wink
20 paragraphes tapés sur 200 pour Opération Survie 3- Partie 1, soit 10%.
L'histoire se passe quelques jours après les faits relatés dans OS-2 et l'action se déroulera dans la ville voisine de Payern, c'est-à-dire la ville de Morat mentionnée à plusieurs reprises dans OS-2. Le héros qu'incarne le joueur est un personnage inédit. Les règles de combats sont toujours les mêmes pour cette première partie et le joueur a à sa disposition un certain nombres de points à répartir entre plusieurs caractéristiques, comme dans OS-1.
Scénario solo pour le jdr Anthéas : 100 paragraphes sur 200.

L'univers est un monde imaginaire médiéval légèrement fantastique où une brume toxique surgie du sol a obligé l'humanité à se réfugier sur les sommets des montagnes (d'où le sous-titre du jdr, l'Archipel des Cîmes). La civilisation est ainsi divisée en une poignée de cités isolées. Mais un gaz particulier, l'ultremédhone, permet de faire voler des navires qui effectuent ainsi des liaisons aériennes entre chaque ville pour le commerce, le transport de passagers, les courriers... ou la piraterie.
Dans la brume vivent les stryyxs, des créatures intelligentes ressemblant à des crustacés géants. Ils sont méconnus mais ont l'intention d'éradiquer l'humanité comme en attestent leurs attaques constantes. L'espoir des hommes réside dans les ragnaryms, des élus des dieux pratiquant l'art de a guerre et une forme de magie.

Dans cette aventure, on joue le rôle d'un père de famille d'environ 40 ans qui a autrefois baroudé (le métier d'origine et les caractéristiques ne sont pas imposés ni aléatoires mais à la discrétion du lecteur). Il doit à contre-coeur reprendre du service pour participer à une mission d'enquête et de sauvetage près de sa ville natale, la cité viticole de Vertmont. L'expédition qu'il intègre comprend 8 scientifiques et autant de mercenaires qui seront les compagnons du héros tout au long du scénario.
Et bien voilà un descriptif qui me donne envie d’en lire plus ! Une autre AVH que j’attends avec impatience est celle d’Orion… on dirait que t’en vois le bout ??

De mon côté, "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +10§ (+2%), soit donc un total de 290§ sur environ 500 (58%).

Avancement de "Chaos au zoo" = +12§ (+3%), soit donc un total de 68§ sur environ 400 (17%).

Enfin, concernant la refonte de C3R n°1, j’en suis à 260§ et je voudrais en ajouter encore une poignée pour être tout à fait complet (5 de plus je pense). Ensuite, il me restera à ajuster la difficulté de ces ajouts et puis ça sera disponible.
Merci pour la mise à jour, Oiseau. Wink

Je n'ai hélas guère avancé depuis mon dernier post dans ce topic. Sad Je compte m'y remettre vite.
(20/07/2009, 08:26)Thierry Dicule a écrit : Une autre
AVH que j’attends avec impatience est celle d’Orion… on dirait que t’en vois le bout ??

Alors là, tu me mets la pression ! J'ai tellement peur de décevoir (cela fait tellement longtemps qu'elle se trouve sur la page des projets qu'elle en est peut-être devenue obsolète... Tant d'excellentes AVH sont sorties depuis le temps ! ).
Ceci dit, j'irais jusqu'au bout et mon mariage venant de passer, je vais pouvoir m'y reconsacrer pleinement (même s'il est vrai que j'ai également du boulot par dessus la tête... Pourquoi autant de monde commande des piscines quand viennent les beaux jours ! NoGreen ).
(20/07/2009, 22:14)Orion a écrit : Ceci dit, j'irais jusqu'au bout et mon mariage venant de passer
Félicitations ! (si j'ai bien compris ?)
Oui, félicitations!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)