Avancement
(12/12/2009, 09:05)Aragorn a écrit : un monde où on joue à des stands de foire, c'est un peu trop "parodique" je trouve. (je trouve pas d'autre terme pour m'exprimer).

J'ai voulu faire une partie plus axée sur le côté "jeu" du livre jeu, et moins scénarisé, un sorte de pause.
Bref, met ça dans les bonus ou quoi qu'est-ce, que je n'ai pas bossé pour rien... NoGreen
сыграем !
Trop cool ! Dis donc à l'arrivée c'est un sacré mastodonte ! ça fait toujours du bien de voir ça.

J'ai relu vite fait mes mondes et j'ai remarqué quelques grosses horreurs au niveau du style, si je t'apporte quelques corrections la semaine prochaine, ça marche, Aragorn ?

Je suis déçu que tu n'ais pas placé mon mini-monde sur la mort, mais je comprends, c'est vrai qu'il était un peu cliché et pas forcément utile.
Hein ? Quel mini-monde sur la mort ? J'ai loupé un épisode là. Surpris

Pour tes mondes,je préfère attendre quelques feedbacks et on verra si tu dois retravailler tes mondes ou pas. (ça vaut pour tout le monde). De toute manière, je ne vais pas faire 50 versions, je vais attendre de voir le nombre de truc relevés.

Plus globalement, il reste peut-être des tournures maladroites dans la totalité de l'AVH mais normalement pas de bugs et de fautes !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Merdum, j'ai dû oublier de te l'envoyer. C'était un monde de 4§ où le héros se trouvait dans le royaume de la mort, où toutes les âmes sont enfermées dans des prisons.
Mais bon, l'ensemble s'en passera très bien.
Bravo pour ton travail en tout cas !
Oui, il y a effectivement des lourdeurs que j'aimerais corriger.
(20/12/2009, 23:15)Sukumvit a écrit : Je suis déçu que tu n'ais pas placé mon mini-monde sur la mort, mais je comprends, c'est vrai qu'il était un peu cliché et pas forcément utile.

je peux le lire ? poste-le quand meme, y'aura une section monde refoulé lol
Si Vévé pouvait aussi scanné son ébauche... Mrgreen

j'me sentirais moins seule comme ca Neutre
сыграем !
C'est un monde ambitieux puisqu'il apporte une explication métaphysique à l'existence du macrocosmos.

1

Vous apparaissez au milieu d’une petite pièce carrée aux murs complètement noirs, éclairée par un plafond vaguement luminescent. Il n’y a rien ici qu’une simple porte de fer tout ce qu’il y a de plus classique. Dans un coin de la salle se trouve un vieillard nu, recroquevillé sur lui-même, dégageant une puanteur à peine croyable. Sa barbe tombe jusqu’au sol.

Si vous lui adressez la parole, rendez-vous au 2.

Si vous ouvrez la porte, rendez-vous au 3.

Si vous utilisez le Daleth et partez d’ici, rendez-vous au 4.

2
L’homme, surpris par votre présence, tâte votre tête, votre buste et vos jambe comme pour bien vérifier que vous êtes réel, puis explose de rire et vous serre dans ses bras. La sécheresse de sa peau et l’odeur d’excrément et de sueur séchés qui émane de l’homme manque de vous faire vomir. « Comment avez-vous fait pour arriver ici ? S’exclame-t-il
- Où sommes-nous ? » Est l’unique réponse que vous lui donnez. Il vous répond alors : « Mais enfin mon ami, vous ne savez pas ? Ici c’est le royaume de la mort. » Vous en restez bouche bée. « Vos êtes… mort ?
- Bien sûr. Cela fait des millénaires que je suis ici. C’est ce qui nous attend tous, vous aussi.
- Mais vous n’essayez pas vous enfuir ?
- Je vous répète que vous êtes dans le royaume de la mort. Elle seule peut traverser ces portes piégées. Alors je m’assois dans un coin. Et je ne fais rien. Vous ne pouvez rien pour moi à part me tenir compagnie pour l’éternité. Le temps n’existe pas ici. » Puis l’homme s’assoit tranquillement dans un coin, heureux d’avoir quelqu’un à qui parler. Vous ne pouvez pas croire qu’après la vie, vous pussiez rester enfermé comme ça jusqu’à jamais. « Mais, dîtes-vous, comment mangez-vous, comment faîtes vous vos besoins, comment…
- Oh, c’est la mort qui s’occupe, de ça. Elle vous laisse l’odeur dehors, désolé pour la puanteur, mais elle vous lave tout à l’intérieur, en vous suçant ce qu’elle aime le plus chez vous : la vie. De temps en temps, elle vous la rend pour vous faire de nouveau souffrir. Et ça ne s’arrête jamais. D’ailleurs, je serais vous, je ferais attention, cela fait un moment qu’elle n’est pas passé. » Ça alors… Vous vous êtes toujours imaginé qu’une fois mort vous vous évanouiriez dans l’atmosphère pour rejoindre les éléments… mais alors là vraiment…

Si vous ouvrez la porte, rendez-vous au 3.

Si vous êtes curieux et désirez attendre la mort, rendez-vous au 5.

Si vous saluez le mort et repartez d’ici au plus vite avec votre Daleth, rendez-vous au 4.

3
A peine l’avez-vous touché que la porte émet une violente décharge électrique. Vous perdez 3 points d’endurance. Impossible de passer par ici.

Si vous n’avez pas encore parlé à l’homme, vous pouvez le faire au 2.

Sinon, vous n’avez plus qu’à partir en utilisant votre Daleth, rendez-vous au 4.

4
Sortie du monde.

5
Vous attendez. Vous attendez.
Longtemps. Longtemps.
Et elle arrive.
Tout ce vide que vous avez laissé derrière vous rattrape.
Vous vous souvenez de la prison. Vous aussi vous avez attendu ici, il y a une seconde à peine vous aviez votre cellule. Vous attendiez la place que vous venez bêtement perdre, au milieu des rares chanceux que la mort autorise à rêver dans les univers qu’elle a inventé pour se distraire.
Et vous voilà revenu à la case départ.



Je vais maintenant moi aussi découvrir tous vos petits mondes ! Je me régale d'avance !
oulah ! tu fumes quoi exactement ? LOL

J'ai du mal a saisir ce concept de la mort. Ca tient plus d'un enfer que de la mort seule, non ?
сыграем !
J'en sais rien. C'est juste un cauchemar que je faisais quand j'étais petit. J'avais peur qu'après la mort, les hommes restent conscients mais qu'ils ne puissant rien faire, enfermés entre quatre murs, seuls, sans plus pouvoir sortir. Alors je me suis dit que ça pourrait fonctionner comme monde du Macrocosmos.

Le monde des crocodiles aussi, c'était un cauchemar de môme. Je rêvais que je me retrouvais tout seul entouré par des crocodiles qui s'approchaient lentement de moi. Et j'ai la phobie de ces bestioles, alors...
Toungue 
ah oké ! c'est perso pour la référence... Neutre
J'espère que ça va mieux (le truc, c'est d'enfermer les croco dans la cage du vieux Mrgreen )
сыграем !
Effectivement, tu ne me l'as pas envoyé. Dommage car ce monde est très original, bien que court, et rejoint l'un des mondes déjà présents. (celui de Skarn en l'occurence). Peut-être dans la v2, qui sait.... Wink

EDIT: Sukumvit, tu peux corriger tes mondes alors et m'envoyer la version 2.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Bon, ça n'est pas très glorieux de ma part, mais bon voilà, je commets l'exploit de remettre ma contribution à un projet près de 10 mois après la finalisation du dit projet. Un record de retard que j'espère personne ne battra (et surtout pas moi).
http://www.defisdetitan.com/ma2.avh
Bon, vu que le projet est terminé, je le soumet juste comme ça. Le monde n'est pas finalisé (il en est à peu prêt au même niveau que la où je l'ai laissé en septembre, avec quelques ajouts d'hier). Je récupérerai ce que j'ai fait pour un projet personnel ou un autre projet collectif.

En tout cas félicitation pour avoir mené ce projet à bien, et encore pardon pour vous avoir fait défaut.
Effectivement, tu as un peu de retard lol.^^

Plus sérieusement, merci quand même, je pense que ce monde pourra être ajouté à la version "finale" qui est en cours, comme on l'avait fait pour Fitz avec le marais 2. (et pour toi aussi d'ailleurs non ? Smile). Il y a plus grave que de ne pas pouvoir livrer son monde à temps et je suis en tout cas heureux de te revoir sur le forum ! Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Alors, ça en est où ?
J'avoue que ne n'ai pas beaucoup avancé car je manque de temps depuis la rentrée. Je vais tâcher de m'y remettre d'ici Décembre et au pire, la version 2 sera simplement corrigée et avec le monde de Salla en plus. Désolé encore mais je manque de motivation en ce moment. Pale
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
ha la la, à ce que je vois les problèmes sont toujours les mêmes d'années en années Big Grin

meuh non cé pas un reproche ! vous me manquiez, ça faisait partie de ce qui me manquait !
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)