Avancement
Très bien, ça marche. (je comprends que ta vie professionnelle soit prioritaire hein. LOL )
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
état de la rédaction de mon dernier monde : 15 pages / 42§ / 10000 mots.

Je sais y'avait que 10§ de prévu, mais la rédaction aidant, je trouve des idées pour "affiner" lol
Il me reste moins de 10§ à faire (7 de réservés sûr à rédiger) pour le finir complètement. Dès que ce sera fait, je le poste sans relecture (juste vérification cohérence <- le truc chiant qui m'a rajouté 8§ Grr ).

Je prie pour le faire dans la semaine Pale

Vévé ?

Gogorn, tu le sens comment ton projet pour fin décembre ? Confus

J'essaye de pas te planter... NoGreen
сыграем !
Ca devrait le faire car après tes 2 mondes, il ne restera plus que celui de Vévé. J'ai quand même bien avancé dans les relectures et les tests donc je suis assez optimiste. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(10/11/2009, 01:24)Caïthness a écrit : Génial ! Donc en plus, on recherche "le dernier fragment", et non plus "un" parmi tant d'autres... J'intègre ça dans la rédaction.

gogorn a écrit :(j'ai rajouté ces mondes à cet endroit pour que ça ne soit pas trop linéaire)

tu as verifie que ces mondes ne mentionnent que "un seul fragment" dans les textes ?

j'ai fais 2 paragraphe / soiree en ce moment. je devrais boucler la dernier monde sans relecture lundi au pire (pas libre dimanche)

j'ai integre certain element de BG des mondes a fragment, et je n'ai pas d'info sur le dernier monde secret-ninja, et je voudrais savoir si tu peux me l'envoyer par mail. je dirais rien a personne lol.
сыграем !
Le monde de Vévé n'est pas encore écrit évidemment mais pour les autres, j'ai vérifié yep.
Par contre, le dernier monde à fragment a changé. Après moult réflexions, le fragment a été intégré dans le monde de Thierry Dicule (après accord avec lui bien sûr) dont le background m'a paru plus adapté. Le monde surprise se suffisait à lui-même et une discussion avec son auteur m'a persuadé.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
T'aurais pu penser a moi :crybaby: dans le monde que je redige ca passait tout seul NoGreen

Comment as-tu introduit le fragment dans l'intrigue ? Il est dans le tiroir de l'armoire de Pam ? Lool
сыграем !
"Vous fouillez rapidement tous les tiroirs, pensant y trouver quelque objet utile pour votre quête. Et alors que vous attaquez l'inspection du tiroir situé le plus en bas de l'armoire...mais oui, enveloppé dans une culotte, c'est un fragment du Daleth ! Victoire !" LOL


(20/11/2009, 10:36)H.d.V a écrit : "Vous fouillez rapidement tous les tiroirs, pensant y trouver quelque objet utile pour votre quête. Et alors que vous attaquez l'inspection du tiroir situé le plus en bas de l'armoire...mais oui, enveloppé dans une culotte, c'est un fragment du Daleth ! Victoire !" LOL
C'est quoi cette fixation sur les culottes ? A chaque fois, ça loupe pas... A vous lire, on a l'impression que les femmes ne s'habillent qu'avec ça... NoGreen alors qu'il y a bien d'autres vêtements. Allez faire les magasins de fringues au lieu d'écrire des insanités ! Grr











Mrgreen
сыграем !
C'est plus facile d'envelopper un morceau de Daleth dans une culotte que dans un string!
(20/11/2009, 14:52)Thierry Dicule a écrit : C'est plus facile d'envelopper un morceau de Daleth dans une culotte que dans un string!

Crybaby Crybaby Crybaby Crybaby Crybaby
сыграем !
Tu ferais mieux d'écrire ton monde au lieu d'énerver Caithness Vévé. Tongue LOL

Sinon, pour le fragment, je ne savais pas que ton monde conviendrait et je ne voulais pas te demander de tout changer au dernier moment. Le monde de Thierry Dicule est de toute manière très adapté et correspondra bien. (le fragment est tout simplement en possession de Pam, qui ignore ce que c'est et l'a gardé à cause de son apparence bizarre. Elle nous le donne à la fin du monde, car on n'a guère le temps de parler avant)

Sinon, vous pourriez déjà me donner les couleurs/ambiance/sons correspondants à vos portes Vévé et Caithness ? Ca me permettrait de m'avancer.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Cool 
(20/11/2009, 15:31)Aragorn a écrit : Sinon, vous pourriez déjà me donner les couleurs/ambiance/sons correspondants à vos portes Vévé et Caithness ? Ca me permettrait de m'avancer.

Tiens voilà du taf !! Mrgreen

Ci-dessous les versions "zéro" : rédigée et cohérente mais pas de relecture orthographe/grammaire/style (elles sont en cours).
Je les postent juste pour avoir du feedback (dans le thread Feedback tant qu'à faire Twisted ) sur le BG (j'ai bourré là-dedans tout ce que je pouvais lol). A Gogorn (et les autres aussi) de dire si cela leur convient car j'ai été assez loin dans les explications Mrgreen (Carter forever Drunken )

Je livrerais des versions définitives au plus tôt (j'ai lundi de libre donc lisez et commentez avant ce serait cool surtout si je dois modifier en profondeur).



.pdf   Monde 3 - 2° Partie - Babel.Akbar.pdf (Taille : 142,35 Ko / Téléchargements : 2)
Monde 3 - 2° Partie - Babel.Akbar.pdf
11700 mots / 19 pages / 62§



.pdf   Monde 4 - Convergence Dimensionnelle.pdf (Taille : 203,43 Ko / Téléchargements : 6)
Monde 4 - Convergence Dimensionnelle.pdf
15000 mots / 24 pages / 62§aussi lol


Je répète : FEEDBACKKEUHHH !!! Merci
сыграем !
Pour ma porte, ce sera du noir, sans aucun bruit.


(21/11/2009, 12:54)H.d.V a écrit : Pour ma porte, ce sera du noir, sans aucun bruit.
Comme mon monde avec les Daleth jouet ! Lool


sinon, gogorn, tu peux attendre un peu pour les versions corrigées ? (tu peux faire les test de jouabilité sur les versions "zéro". C bon ?
сыграем !
Bon, alors on rajoute un bruissement de feuilles.






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)